Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
miguelbe86
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 19:06 Sujet du message: [Golf 3] Ma golffff gt tdi 90 help help |
|
|
Bonjour à tous et à toutes ami(e)s passionné de golf
voila j'ai enfin sauté le pas j'ai acheté une golf 3 gt tdi 90!!!!!!! de 94. Sa fait plusieur année que j'en rêve et bien c'est l'heure de vérité .
Elle a 180 000 au conteur et tourne comme un charme.
Je veux lui faire quelque almélioration mais je veux pas me lancé dans la gros Tuning?. Je veux que sa reste sobre et class!!!
-niveau caroserie: il a du travail avis au toliers du 59 je recherche activement un peintre pour repeindre un aile un portiere et un hayon (je recherche aussi une portiere 3p conducteur un aile conducteur).Et un coup de vernis sur le toi
sinon rajout de bas caisse origine.
monogramme calandre tdi, vr6 ou autre (voir ce que je trouve).
vitree teintée
par soleil (je recherche un site ou il en a ?)
changé ses jantes (14" powaaa) un bon 15"ou 16"
-niveau moteur: j'esite à metre un boite addtionnel
(je l'ai dans sa boite un pulsar d'atom qui connait ?)
sinon j'aimerai bien metre un pot pour gagnier en sonorité un conseil sur sont choix ?
et je vais bientot lui metre un kits d'admission bmc carbone meme si j'ai peut que mon débimetre en souffre (vos avis svp)
-intérieur:
juste un petit volant et repeindre les grilles d'aération couleur caisse lui sufira largement .
place au photo!!!!!!!!!

Dernière édition par miguelbe86 le Mercredi 14 Novembre 2007, 23:48; édité 1 fois |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Hello
A part les points de rouilles elle a l'air en bon état cette golfette .gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
Lily2B
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 23:00 Sujet du message: |
|
|
KERNEL32 a écrit: | Hello
A part les points de rouilles elle a l'air en bon état cette golfette .gif) | suis d'accord .gif) |
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

Département: 38
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 23:01 Sujet du message: |
|
|
juste un pitit conseil,ne peint pas les grille .gif) _________________ ROULE BAS OU ROULE PAS
 |
|
|
 |
Matthieu
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 23:27 Sujet du message: |
|
|
jolie, mais j'aime pas les jantes, et +1 avec gayo .gif) |
|
|
 |
miguelbe86
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2007, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Pour les jantes c'est clair en plus du 14" mais bon c'est mieux que des enjoliveur plasitque
j'espere trouvé quelqu'un qui voudra bien me faire un echange contre des jantes 15 ou 16(meme si la je serai obligé de rabaissé)
le problème c'est que les suspentions sont neuve et le pneu
sinon gayo tu a raison non peinte ce claque mieux
j'ai aussi envi de repeindre l'intérieur de mes feux en noir vos conseil ? |
|
|
 |
miguelbe86
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 23:47 Sujet du message: help |
|
|
bonjour a tous fan de vw j'ai un gros problème j'aimerai la repeindre mais je ne trouve pas le code couleur a mon avi il a etait retiré ou autre
personne ne pourez me dire comment le retrouvé
merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 00:04 Sujet du message: |
|
|
Salut voisin maubeugeois on habite pas tres loin l'un l'autre .gif) |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 00:23 Sujet du message: Re: help |
|
|
miguelbe86 a écrit: | bonjour a tous fan de vw j'ai un gros problème j'aimerai la repeindre mais je ne trouve pas le code couleur a mon avi il a etait retiré ou autre
il n'est plus dans le coffre??? normalement il y a une etiquette au niveau de ta travers arriere ou au niveau de la roue de secoure
sinon je te dis de chercher parmi les tropics et voir qui aurai un mk3 de la meme teinte que toi
peech en a une comme la tienne
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=24409&start=0
bon courage a toi .gif) _________________ [Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
|
|
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi...
Pour ta bande par-soleil (sujet que je métrise ) tu n'es pas obliger de la faire faire par un pro (qui va te couter relativement cher)!!!
Saches tout d'abord qu'au niveau legislation tu n'as pas le droit d'avoir une bande de + de 10 cm au bord le plus large (ce qui n'est pas mon cas => 18 cm )
Ensuite tu as 2 solutions:
-soit tu la mets dehors (beaucoup plus facile à poser, beaucoup plus esthetique car elle cache les petits défauts mais s'abime à cause des gravillons, du soleil, des essuie-glace donc durée de vie environ 18 mois)
-soit tu la mets dedans (durée de vie de... pfff long!!! ne s'abime pas mais SUPER chaud à poser à cause entre autre du rétro, il faut qu'elle soit parfaitement posée sinon c'est dégueu)
La solution que j'ai adopté (et apprivoisé ) c'est la bande achetée chez "Feu Vert", pas la bande par-soleil qu'ils vendent mais le rouleau de 3 mètres qui est normalement faite pour faire PC AV, capot, toit, hayon et PC AR!!!
Très simple à faire et si tu t'appliques bien tu vas mettre environ 21 minutes... bon courage!!! _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
 |
|
|
 |
TOF-BZH
Invité

|
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 13:52 Sujet du message: Re: help |
|
|
kev...VW a écrit: | miguelbe86 a écrit: | bonjour a tous fan de vw j'ai un gros problème j'aimerai la repeindre mais je ne trouve pas le code couleur a mon avi il a etait retiré ou autre
il n'est plus dans le coffre??? normalement il y a une etiquette au niveau de ta travers arriere ou au niveau de la roue de secoure
sinon je te dis de chercher parmi les tropics et voir qui aurai un mk3 de la meme teinte que toi
peech en a une comme la tienne
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=24409&start=0
bon courage a toi .gif) |
je confirme pour moi c'est au niveau de la roue de secour |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
|
|
 |
TOF-BZH
Invité

|
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 18:50 Sujet du message: |
|
|
bonne adresse ca peut toujours servir |
|
|
 |
thilou
Golfiste acharné

|
|
|
 |
eultchobiloute59
Golfiste motivé

|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007, 13:46 Sujet du message: |
|
|
NYKo1er a écrit: | Salut à toi...
Pour ta bande par-soleil (sujet que je métrise ) tu n'es pas obliger de la faire faire par un pro (qui va te couter relativement cher)!!!
Saches tout d'abord qu'au niveau legislation tu n'as pas le droit d'avoir une bande de + de 10 cm au bord le plus large (ce qui n'est pas mon cas => 18 cm )
Ensuite tu as 2 solutions:
-soit tu la mets dehors (beaucoup plus facile à poser, beaucoup plus esthetique car elle cache les petits défauts mais s'abime à cause des gravillons, du soleil, des essuie-glace donc durée de vie environ 18 mois)
-soit tu la mets dedans (durée de vie de... pfff long!!! ne s'abime pas mais SUPER chaud à poser à cause entre autre du rétro, il faut qu'elle soit parfaitement posée sinon c'est dégueu)
La solution que j'ai adopté (et apprivoisé ) c'est la bande achetée chez "Feu Vert", pas la bande par-soleil qu'ils vendent mais le rouleau de 3 mètres qui est normalement faite pour faire PC AV, capot, toit, hayon et PC AR!!!
Très simple à faire et si tu t'appliques bien tu vas mettre environ 21 minutes... bon courage!!! |
Salut tchobiloute
pour le pare soleil il est beaucoup mieu aprecié dans la voiture!!! et au niveau de la pose c'est tout simple tu n'a juste qu'a faire la decoupe au niveau de ton retros et apres tu le mets bien a ca place apres!!
pour la portiere j'en ai une avec sa vitre mais il faut la repeindre!!!(vert foncé) http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=13315&postdays=0&postorder=asc&start=45
Pour les jante, j'ai des 15 pouce!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=25900
+1 pour gayo
et pour ton code couleur tu peut faire scanner la peinture pour ca il faut fournir ta trape a essence!!!
-1 pour le boitier!etla boite carbone
sur ce bonne route _________________ http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688
Membre commandanteur de la LCT!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|