Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fifoun
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007, 18:18 Sujet du message: [Golf 1] probleme moteur gti 1800 |
|
|
bonjour a tous , a force de baver sur le clavier en regardant le forum , je me suis enfin decide a sortir la one du garage apres 10 ans.que de galere. presque tout est neuf maintenant lol (amortisseur,distri,injection,plaquette...). par contre le moteur me rend dingue : il demarre plutot bien et tourne presque rond mais il fume un peu au ralenti .si j'accelerre grosse fumée bleu plus retour d'un melange bizarre (essence et huile j'ai l'impression)vers le filtre a air qui se remplit (2 tuyaux sur le haut du moteur avec clapet (injection et filtre a air)).le niveau d'huile ne bouge pas et l'eau non plus .je craque si ça continu elle repart au garage pour 20 ans .a l'aide svp
merci @+ |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 16:09 Sujet du message: |
|
|
tu as remplacé les joints de queue de soupapes ?
prends les compressions de ton moteur ,ça t'en dira un peu sur sa santé _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
fifoun
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 21:50 Sujet du message: |
|
|
salut, je n'ai pas pensé à remplacer les joints de queue de soupapes .je vais regardé ça ce week end (merci pour le conseil).j'ai trouvé un autre probleme sur l'injection .1 gicleur coule a flot et les trois ne donnent rien ,en plus l'essence part dans l'huile lol (vidange moteur 7 litres presque un V8) c'est pour ça que mon niveau d'huile ne baissait pas.
merci @+ la bonne route |
|
|
 |
clarilau
Golfiste apprenti

Département: 85
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 22:37 Sujet du message: problème |
|
|
ah tu vas peu t'être résoudre le problème ce week end
donne nous des nouvelles surtout |
|
|
 |
fifoun
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 11:26 Sujet du message: |
|
|
de probleme en probleme !
effectivement les joints de queue de soupapes ont l'air fatigués.j'ai aussi demonte l'injection, les joints ne sont pas mieux. comme le budget est explosé je vais chercher d'autres pannes avant de faire d'autres depenses
merci pour les encouragements a+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|