Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
urbanaud43
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007, 16:03 Sujet du message: [Golf 2] renseignements rallye |
|
|
Bonjour a tous.
Vola, j'ai été essayée un rallye dans les 100 000km avec un compresseur révisé, prépa RS 200 cv et KAD K&N.
Ne vous foutez pas de moi mais je n'avais jamais essayée de g60 et encore moins de rallye et j'aimerai savoir a partir de combien de trs/min se mettait en branle le compresseur car j'ai l'impression d'entendre comme un bruit de roulement dans le moteur a faible voir tres faible allure (et vu qu'il n y a pas de mano de pression...) le proprio m'a dit en rigolant que c'était le compresseur mais je voulais avoir vos avis avant de faire quoi que ce soit.
Autre chose, un ralenti a 600 trs/min (voiture qui tremble un peu d'ailleur) est il normal?
Merci a tous pour vos expériences. _________________ Bora bk tdi 115 sport : pour ma femme
un vreuuuu de fou |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Le bruit de roulement, tout a fait normal, même au ralentis, effectivement c'est le compresseur (d'ailleurs si tu donne un coup de gaz, tu l'entends monter en régime synchro avec le moteur)
A partir de quel moment on le sent ? n'ayant jamais essayé de rallye, je ne parle pas d'expérience, mais de logique : étant donné qu'il souffle en permanence, contrairement au turbo, il ne devrait pas y avoir de coup de pied au cul comme un turbo donc c'est très linéaire. (a confirmer)
Pour le régime moteur, c'est peur petre un chouilla trop bas :/ ma gti tourne a 800/850 rmp je pense. _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007, 23:44 Sujet du message: |
|
|
alors là pas d'accord
un G qui a toute sa santé, quand tu lui tapes dedans, c'est un sacré coup de pied au cul
imagine toi ta gti 8s mai fois 2 jtassure j'ai été bleuffé ça donne envie d'acheter .gif) |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007, 07:39 Sujet du message: |
|
|
Dogone92 a écrit: | alors là pas d'accord
un G qui a toute sa santé, quand tu lui tapes dedans, c'est un sacré coup de pied au cul
imagine toi ta gti 8s mai fois 2 jtassure j'ai été bleuffé ça donne envie d'acheter .gif) | Ahba Donc j'avais bien raison de demander confirmation . Désolé pour le plantage, ca me paraisssait logique au premier abord .gif) |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007, 16:24 Sujet du message: |
|
|
y'a pas de mal
je pense que ce qui t'a induit en erreur, c'est la linéarité d'un V6 grosse berline, car très coupleux mais n'arrache pas vraiment le slip...
et comme on pourrait presque comparer les caracteres...
cela dit on ne peut pas pour avoir fait le comparatif des deux, un V6, c'est une sportive de vieux ( bien que performante ) mais un g60, c'est une fusée qui a du répondant
fiston, j'tavais promis la voiture de tes rêves pour tes 18 ans... .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|