Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] renseignements rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

urbanaud43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 114
Ville: le puy
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007, 16:03    Sujet du message: [Golf 2] renseignements rallye Répondre en citant

Bonjour a tous.

Vola, j'ai été essayée un rallye dans les 100 000km avec un compresseur révisé, prépa RS 200 cv et KAD K&N.
Ne vous foutez pas de moi laugh mais je n'avais jamais essayée de g60 et encore moins de rallye et j'aimerai savoir a partir de combien de trs/min se mettait en branle le compresseur car j'ai l'impression d'entendre comme un bruit de roulement dans le moteur a faible voir tres faible allure (et vu qu'il n y a pas de mano de pression...) le proprio m'a dit en rigolant que c'était le compresseur mais je voulais avoir vos avis avant de faire quoi que ce soit.

Autre chose, un ralenti a 600 trs/min (voiture qui tremble un peu d'ailleur) est il normal?

Merci a tous pour vos expériences.

_________________
Bora bk tdi 115 sport : pour ma femme
un vreuuuu de fou
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le bruit de roulement, tout a fait normal, même au ralentis, effectivement c'est le compresseur Wink (d'ailleurs si tu donne un coup de gaz, tu l'entends monter en régime synchro avec le moteur)
A partir de quel moment on le sent ? n'ayant jamais essayé de rallye, je ne parle pas d'expérience, mais de logique : étant donné qu'il souffle en permanence, contrairement au turbo, il ne devrait pas y avoir de coup de pied au cul comme un turbo donc c'est très linéaire. (a confirmer)
Pour le régime moteur, c'est peur petre un chouilla trop bas :/ ma gti tourne a 800/850 rmp je pense.

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors là pas d'accord

un G qui a toute sa santé, quand tu lui tapes dedans, c'est un sacré coup de pied au cul laugh
imagine toi ta gti 8s mai fois 2 kriz jtassure j'ai été bleuffé ça donne envie d'acheter Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dogone92 a écrit:
alors là pas d'accord

un G qui a toute sa santé, quand tu lui tapes dedans, c'est un sacré coup de pied au cul laugh
imagine toi ta gti 8s mai fois 2 kriz jtassure j'ai été bleuffé ça donne envie d'acheter Biggrin
Ahba drum Donc j'avais bien raison de demander confirmation drum . Désolé pour le plantage, ca me paraisssait logique au premier abord Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de mal happy
je pense que ce qui t'a induit en erreur, c'est la linéarité d'un V6 grosse berline, car très coupleux mais n'arrache pas vraiment le slip...
et comme on pourrait presque comparer les caracteres...

cela dit on ne peut pas laugh pour avoir fait le comparatif des deux, un V6, c'est une sportive de vieux ( bien que performante ) mais un g60, c'est une fusée qui a du répondant Biggrin Biggrin

fiston, j'tavais promis la voiture de tes rêves pour tes 18 ans... Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome