Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] Conseille pour achat VR6
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romaingti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je demandais juste des renseignementles les gars!!!!!

Le garagiste chez qui je vais peut etre l'acheter me la fait demarer hier soir il a pris son propre debimetre (vu qu'il a lui meme un vr6) et elle tourne rond et pour une voiture qui a pas demarrer depuis longtemps je trouve quelle sans est bien sortie mais vous avez raison je vais negocier le prix!!! pour la carosserie sa encore sa m'inkiete vraiment pas car la gti que j'avais avant etait en pire etat qu'en je l'ait eu avec plus de rouille que sa et le taf a ete fait quand meme donc moi je vous demandais des conseil surtous pour le moteur !!! merci happy

romaingti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

puis je ne l'ait pas encore acheter un rien n'est encore fait!!!!

justement si vous m'en trouver un en meilleur etat dans c'est prix la hesitez pas!!!!

Mais bon moi le point qui me preoccupe le plus c'est le moteur j'y retourne lundi pour en discuter avec le garagiste et puis voir si on peut le redemarrer un peu plus longtemps meme peut etre l'essayer faut voir mais en tous cas une choses est sur je ne vais pas l'acheter a se prix la !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejeVR6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'en trouveras pas en meilleur état à ce prix mais est ce que le prix final de la restauration ne sera pas plus élevé qu'un vr6 en bon état ? Smile

romaingti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben non vu que je recupere les pieces interieur sur ma gti et pour la carosserie j'ai un pote qui la vu et il me demande 500€ et un coup de main pour faire la peinture/carosserie donc au final elle ne me reviendrat pas aussi cher qu'une golf 3 vr6 en bonne etat!!

enfin c'est se que j'ai calculer kriz

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y'a celle là au moins elle est complete happy
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=26282
une boite a faire
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

romaingti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben du coup je l'ait quand meme acheter !!
et j'en suis tres content elle a bien changer en peu de temps manque plus que les bas de caisse les retro et hop peinture happy

juste une frayeur quand j'ai voulu la demarrer pour la premiere fois le moteur se lançait mais ne demarrait pas........................................... tous sa a cause du relais de pompe a essence manquant ouf :oops: :oops:

Elle tourne nikel ormis un petit soucis de ralentit a chaud et une bonne purge a faire en plus de sa j'ai tous le carnet d'entretien a jour

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 59

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: