Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
romaingti
Golfiste apprenti

Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 09:43 Sujet du message: [golf3] Conseille pour achat VR6 |
|
|
Je viens de casser ma boite de vitesse sur ma golf 3 gti 8s, (en allant voir dans un garage pour acheter un vr6) bizzare bon bref donc le garagiste me propose une golf 3 vr6 de 94 avec 144000KM au compteur pour 1500€ vu qu'il y a pas mal de boulot a faire dessus (peinture complete interieur a refaire entierement ect) niveau moteur il ne manque juste le debimetre et la grosse durite qui va avec mais voila le moteur na pas tourné depuis 3 bon mois et le moteur est a moitier piketer de moisi vous savez sa fait des petite tache blanche partout sur les partie metallique donc je me demandais se que je risquait a prendre cette voiture j'ai la courroie accessoire qui est bien malade en fin je pense que si je la prend je doit refaire une vidange avec filtre bougie vidange boite et koi d'otre a votre avis?A oui j'oubliais c'est une 5 porte et elle vient d'allemagne apparament donc voila j'attend vos avis avec impatiente merci d'avance. _________________ tan que sa couine pas c'est que tu attaque pas!!!! |
|
|
 |
jejeVR6
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter un vr6, je te conseille le changement de l'huile de boite, le liquide de refroidissement, le filtre à air, filtre à essence, bougies et attention à la boite la mienne qui a 150000 km a cassée (plus de marche arrière), c'est le point faible des vr6 .gif) |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 20:26 Sujet du message: |
|
|
ok je vous metrais des photos demain de la golf en question .gif) |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 01:17 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai des photos bon la qualiter c'est pas sa mais bon:
Alors vous en pensez quoi???? |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 12:36 Sujet du message: |
|
|
T'es sur que ca ne fait que 3 mois qu'elle n'a pas tourné?
attention avec les caisses qui viennent d'allemagne la baisse du kilometrage etant autorisé.
Perso je ne l'acheterai pas a ce prix la vu le taf qu'il y a dessus (meme si c'est loin d'etre insurmontable).
Prends le numero de chassis et va chez vw il devrait pouvoir te sortir quelques infos interessantes sur la caisse. |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 12:38 Sujet du message: |
|
|
J'oublai regarde bien si elle n'a pas été choqué. |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai regarde le numero donc et je me suis renseigner chez VW il ya le carnet d'entretien avec toute les factures depuis sa sortie !!!et en plus c'est une premiere main !Donc je vais certainement la chercher la semaine prochaine il me manque le debimetre avec sa durite qui va jusqu'au boitier papillion si vous connaissez quelqu'un qui aurait sa n'hesitez pas surtout!! merci d'avance
Quand je la referais entierement je ferait un beaux photo reportage .gif) |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Putain elle est dans un de ces états .gif) |
|
|
 |
R32du74
Golfiste apprenti

Département: 74
|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 13:48 Sujet du message: |
|
|
je serai a ta palce je laisse tomber surtout un 5 porte a ca prix la tu en trouve dans de meilleur etat! moi le mienne mais revenu pas beaucoup plus chere que le tienne c une 3 porte elle avait 200 000km mais depuis j'ai fais 10 000 borne et aucun soucis! |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Oui mais la pour le nombre de kilometre qu'elle as (140000km)
avec facture a l'appuie chaine de distribution faite a 100000km et en plus le fait qu'elle soit une premiere main avec le carnet d'entretien depuis sa mise en circulation je trouve sa valable non????
Vous inkieter pas pour tous se qui est de la carrosserie j'ai un copain peintre carrossier donc je paye juste le prix de la peinture c'est tous et pour les pieces manquante je les reprend sur ma gti donc voila!!
Merci pour votre avis n'hesitez pas!! |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 18:06 Sujet du message: |
|
|
si tu y crois, fonce !!!
c'est le principal .gif) |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Oué bof,pas extraordinnaire en plus la chaine refait a 100000km,c'est louche mais bon ,y'a quand meme pas mal de rouille pour une voiture qui n'a pas roulé depuis 3 mois,sinon les taches blanche sur l'admission,c'est pas grave,c'est juste l'oxydation de l'alu,un coup de brosse et ca part mais apparemment le compartiment moteur a pris la flotte.
En esperant que tu ne regrettes pas ton achat .gif) |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 18:56 Sujet du message: |
|
|
C'est deja une chose louche effectivement mon juju
vérifie deja la concordance des numéros de serie, mais je comprend pas que si c'est une premiere main, comment on a pu en arriver là ? c'est un retour de vol ?
D'ailleurs, faut pas s'attendre a ce qu'elle redemarre de suite il te faut effectivement un " DEBIMETRE GOLF 3 VR6 URGENT AVEC SA DURITE " mais je vois pas mal de fils, coupés, des durites manquantes, en fait faudrait ouvrir le moteur deculasser, le niveau de LDR est bas alors pourquoi pas un joint de cucu ou une culasse, on peut tout s'imaginer .gif) |
|
|
 |
jejeVR6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne la voyais pas dans cet état, c'est plus de la restauration que de la remise en route Est ce que ça vaut vraiment la peine de lacher 1500 € pour ça? |
|
|
 |
Lemon Pulp
Golfiste expérimenté

Département: 97
|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 21:51 Sujet du message: |
|
|
comme la dis un des golfistes si tu y crois..fonce en revanche si ton gti est en meilleur etat de caisse de peinture et autres...fais un swap pour 1500e ta un moteur de vr-6... parce que ya effectivement beaucoup de taff et pas mal de rouille....apres bonne restau si tu la prend .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|