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[Golf 2] - Pb chauffage
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
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gefree
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007, 14:38    Sujet du message: [Golf 2] - Pb chauffage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un pb de chauffage sur ma Golf 2 de 1989. La position "rouge" du chauffage me donne un air vaguement tiede.

J'ai demonté et nettoyé les 2 pieces que l'on peut voir sur la photo (une en plastique noir et l'autre en metal), mais sans resultat.

J'ai pu remarquer que les tuyaux sont tous chaud sauf celui de gauche qui revient de l'habitacle.

J'ai egalement un autre pb sur la ventilation car seule la position 3 fonctionne.

Si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait sympa...

Merci

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titre édité par lily2b
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tune-r
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre ton radiateur de chauffage encrassé ou partiellement bouché

pour le ventilo tu devrai le demonter ou au moins regarder si les connexion sur celui çi ne sont pas oxidées happy


et aussi mettre golf2 entre crochet dans ton titre happy
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gefree
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comment deboucher le radiateur ?
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gefree
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de grande connaissance en mecanique, donc si quelqu'un pourrait m'aiguiller pour le nettoyage du radiateur ??

Encore merci les gars.
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CYRILLE
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les pieces qui sont sur ta photo est une modif courante sur les golf II a l'epoque pour eviter que le radiateur de chauffage se brise a cause de la pression et que l'eau vienne ebouillantee les passagers je pense que ton radia doit etre boucher et la seule solution est de le changer et de virer cette mofif qui ne sert a rien une fois celui-ci changer.pour ta commande change de contacteurs derriere ta commande de chauffage envoi moi ton email par mp et je t'envoi les plaches vw pour te montrer comment changer ton radia a plus sunglass sunglass sunglass sunglass
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djfryman
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai u le meme problemme jai remi du liquide de refroidisement et sa a marcher et depui sa a pas laire de voulor marcher mes je voudre savoir si il fo laiser un ten pour kil chaufe ou pas si oui conbien de temp environ
_________________
ma passat 35i
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147274
mon t3
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tune-r
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

djfryman a écrit:
moi jai u le meme problemme jai remi du liquide de refroidisement et sa a marcher et depui sa a pas laire de voulor marcher mes je voudre savoir si il fo laiser un ten pour kil chaufe ou pas si oui conbien de temp environ


Blackeye knockedout
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djfryman
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

jadore ta reponce merci sa maide lol
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tune-r
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

fodrédaijacomprendrelakestyonpourpouvouaryraipondre laugh
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paco27
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MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour la vitesse de ta soufflerie il faut changer ta connexion au niveau de ton ventilo,en dessous de ta boite a gant,c'est une petite plaque avec un grosse resistance verte.
pour ton radiateur je pense que tu devrais le changer.

_________________
golf mk2 gti 16s "violine"...........
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momo59
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MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un autres soucis ce matin je monte dans ma voiture et comme j'habite dans le nord la premier chose c'est de mettre le chauffage et la plus rien a l'aide j'ai froid aider moi !!!!!!!!!!

donc j'ai regarder sous ma boites il y a une gros fiche qui je pense viens du chauffage et qui est brancher sur un petit moteur, j'ai aussi regarder mais fusible mais rien non plus.

Et deja avant cette panne je n'avais q'une position qui aller la 3éme


J'AI TROS BESOIN DE VOUS AMIE GOLFISTES knockedout

_________________
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momo59
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MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est compliqué mais amies golfiste, toute a l'heure en allant mettre du gasoil, je senter une drôle d'odeur ( de brûler ), puis d'un seule coup de la fumée oui vous avez bien entendue de la fumée c'est mie a sortir de sous ma boites a gand knockedout knockedout

Alors la demie tours direction la maison pour voir ce qui clocher j'ai ouvert mon capots et la aux niveau de l'entrer d'air pour le moteur du radiateur encore de la fumée, j'ai tous débrancher et la bingo plus de fumée alors j'ai tous démonter et trouver mark4 mark4

si vous regarder bien la premier photo le petit ventilo a fondue

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Dommage que vous avez pas l'odeur avec sa pue laugh laugh
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djfryman
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

jai un doute jai entendu dire ke si les tuyau eter poser come sa c kil eter ponter c vrai ou pas
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merci de me repondre et maider
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golf2mars
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même probleme avec ma golf 2
même moteur chaud, j'avais de l'air froid qui sortait de la ventilation..
la femme qui avait la voiture avant moi avait changé le radiateur de chauffage quelques mois avant...
j'ai été chez volkswagen, voir un magasinier que je connais, qui m'a expliqué que c'etait normal, que ca venait du robinet de chauffage... (la piece que tu montre)
il m'a dit que ca n'existe plus, c'est remplacé par 2 durites, en direct...
j'ai acheté ces 2 durites, qui partent du bloc moteur au radia de chauffage...
je les ai changé en 5 minutes...
depuis
c'est super, j'ai de l'air chaud.. chaud..
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superfunks
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tiens c'est super interessant cette histoire de montage en direct.
J'ai le même probleme sur ma voiture, le radiateur est neuf, le calorstat semble bon...et j'ai ce même montage avec ces coudes dont je comprenais pas l'utilité sur ma voiture...
Tout s'explique!!
Pour la taille des durites à brancher en direct, ca fait quelle taille pour que j'aille acheter ca ?

Merci pour vos reponses c'est cool je pense avoir trouvé la source de mon probleme, on a tellement galéré dessus avec Golfboom et Vinzouille drum
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