Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf IV Low budget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les miniatures des Golfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 211
Ville: idfrance
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 21:12    Sujet du message: Golf IV Low budget Répondre en citant

Bonjour a tous, alors voila comme j'ai un peu de temp je vous présente ma golf IV bburago. A l'echelle 1:24, elle a subit beaucoup de chocs a travers le temp ( environ 5ans que je l'ai), alors un jour n'ayant rien a faire j'ai decidé de la rendre un peu plus belle.
Je constate plusieurs choses: la peinture blanche a mangé du murs, l'interieur est moche et mal fini, les roues pas a mon gout, et il manque divers élements comme le volant ou les feux arrieres.
Je retrouve aussi de la peinture a maquettes mais tres peu. Donc un petit tours dans mes autres voitures a l'echelle qui ravies mes petits cousins laugh et voila:
un golf 4 des champs! happy
Image
Image
Image
Image
Image

je ferai d'autres photos plus tard.. bye!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BLACKOS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 54
Ville: Nevers
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi les roues?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 211
Ville: idfrance
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour! les jantes sont en deux parties d'un 4x4 et de la burago, c'est de la recup' je ne voulais pas dépenser pour une miniature sachant que j'ai ma golf a retaper

Image
Image
Image

J'ai tout simplement cassé la jantes étoilée pour l'utiliser en tant que deport et la deuxieme jantes tres plates se clips juste a la premiere
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les miniatures des Golfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome