Département: 51
Pays: France
Posté le: Samedi 01 Avril 2006, 12:57 Sujet du message:
ben pas eu le temps d'en faire !! _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Département: 10
Posté le: Samedi 01 Avril 2006, 17:31 Sujet du message:
Ouinx 51 a écrit:
ben pas eu le temps d'en faire !!
1, Milles ecuses de vous avoir quitté à l'arrache sans dire au revoir .... zéro excuses pour ma gueulle .. J'ai été hyper impoli
2, les rencards de Troyes tournent trop à la rencontre de potes, ce pourquoi on se pose la question de faire un rencard "champ'ardenais" pour revenir vers un vrai rencard ...
Les avis et suggestions sont les bienvenus .... _________________ G40 inside
Dernière édition par GéRô le Dimanche 02 Avril 2006, 11:15; édité 1 fois
Posté le: Samedi 01 Avril 2006, 19:59 Sujet du message:
mk2forever a écrit:
et toi jéjé10, t'as pas quelques tofs ???
non pas de tofs non plus désolé _________________ golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur .
Département: 51
Posté le: Samedi 01 Avril 2006, 20:33 Sujet du message:
rencontre sympa mais breve. c'est rigolo de trouver des passionnés pres de chez soi. j'espere prolonger ces connaissances lors de notre meeting le DSP Festival les 13 et 14 mai.
c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. A+ kokowagen51. _________________ Staff DSP Festival
Membre du KenKen Tour
Posté le: Lundi 03 Avril 2006, 12:13 Sujet du message:
KERNEL32 a écrit:
Oui c'est une bonne idée
Mais faut bien avoir un support pour pouvoir faire un rencard.
Pourquoi pas un des forums VW?
En tous cas si tu veuux te lancer ici y a pas de probleme.
Et puis un rencard exclusif Golfistes.... y en aura un dans quelques mois.... ca sera plutot une tres grosse rencontre VW
Le support serait les forums justement, le but n'étant pas de concurrencer quelque forum que ce soit, mais de réunir régulièrement les gens quel que soit le forum dont ils sont issus ...
M'enfin pour le moment ce n'est qu'une idée naissante, il faut maturer un peu le sujet.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 91, 92, 93Suivante
Page 7 sur 93
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers