Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Origine barre renfort de portière arr ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 14:51    Sujet du message: [Golf 2] Origine barre renfort de portière arr ? Répondre en citant

Bonjour,

Dans une portière j'ai trouvé une barre cylindrique de renfort - d'origine VW, mais pas d'origine dans la voiture.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quel modèle cette barre vient - ou encore mieux me dire où m'en procurer une d'occasion pour la portière qui n'en est pas équipée ?

Merci,
Revenir en haut

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

avec une photo l ami serai plus facile a comprendre pour t aider

merci

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je c'est pas si sa peut t'éclairer mais sache que cette barre cylindrique doit correspondre à un renfort latéral qui devait être une option chez VW.

Lorsque j'ai eu mon 1,6 td de 1989 il n'en était pas équipé par contre celle que j'ai actuellement (mai 1991) en est équipé.

Voila pourquoi je dit que c'était une option. Mais les puristes me corrigeront si je dis des bêtises happy happy

_________________
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une option peut-être oui ...

Je m'étais demandé si ce n'était pas une pièce de genre G60 - enfin d'un modèle "un peu costaud" ?

Comme j'ai la référence de marqué dessus, au pire j'irais voir chez VW - si j'en trouve un correct dans les environs ... laugh
Revenir en haut

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

j insiste pour avoir une photo de cette piece , car ton histoir em interresse

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
j insiste pour avoir une photo de cette piece , car ton histoir em interresse

merci


Si t'es pas pressé elle va venir en effet - elle est sur la carte mémoire de l'appareil mais elle ne pourra être transférée sur mon vieil ordi qu'à partir d'un CD ... et la mémoire n'est pas encore remplie. Ici c'est depuis la maison jusqu'à l'équipement informatique qui est d'époque Biggrin

Je te donne le numéro de ref VW déjà : désolé - dès que j'arrive à l'extirper du bordel ambient - et là il fait nuit.

Demain midi - ici-même,
Revenir en haut

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ChopSauce a écrit:
David55 a écrit:
j insiste pour avoir une photo de cette piece , car ton histoir em interresse

merci


Si t'es pas pressé elle va venir en effet - elle est sur la carte mémoire de l'appareil mais elle ne pourra être transférée sur mon vieil ordi qu'à partir d'un CD ... et la mémoire n'est pas encore remplie. Ici c'est depuis la maison jusqu'à l'équipement informatique qui est d'époque Biggrin

Je te donne le numéro de ref VW déjà : désolé - dès que j'arrive à l'extirper du bordel ambient - et là il fait nuit.

Demain midi - ici-même,


no soucy l ami happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

en fait,tu as tous simplement une porte qui a ete change suite a un accident.les portes neuves qui sont livrée en piece de remplacement sont celles des derniers modele,pour pas avoir 36 references,et donc equipées des barres anti encastrement.
remarquez que pour faire des barres a mine,elle sont top,c'est quazi intordable!!!!
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

jean-jean a écrit:
en fait,tu as tous simplement une porte qui a ete change suite a un accident


Qu'elle ait été changée - aucun doute là dessus, c'était bien la seule à être bleue d'origine.
Effectivement c'est bien une pièce de mk2 dernier modèle - au moins en 1991 selon vagcat.com - la pièce 1b sur le schéma ci-dessous.

Image

Apparemment la référence serait 193833505 et le prix de 72 euros 20 - hors taxes j'imagine ?!.
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome