Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Pb chauffage + pb elec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dr4c0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 21
Ville: bitche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 18:15    Sujet du message: [golf 2] Pb chauffage + pb elec Répondre en citant

Voila je viens d'acheter un golf2 gtd et comme je l'ai acheter dans le sud je n'ai pas penser a verif qu'il y avais du chauffage ou pas ! ! !
Or yen a pas du tout et comme je remonte bientot dans l'est de la france....faudrais que je resoude vite le pb...donc si quelqun peut me dire dou ca peut venir ca serais cool (ca souffle...mais froid donc c'eqst pas une question de fusible)

2eme soucis...un peu moins galere mais bon....des fois quand je roule ou que je prends des courbes ou des bosses jai mon compte tour qui lache et la diode batterie qui sallume...je sais que le compte tour est normalement branché sur lalternateur donc ca devrais etre l'alternateur qui merde...le soucis c'est que j'ai verifié il tourne meme quand cette diode s'allume...

Alors alternateur HS ou pas hs?????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

si ton ventilateur tourne et que tu n as pas d air chaud c est peut etre ton radiateur qui est schunte dans le compartiment moteur

@++++++++++

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Romu1203
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 69
Ville: La Louviere
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton alternateur verifie les 2 connections qui se trouve dessus la premiere pour le compte tour et l' autre pour le temoin de charge regarde si il n' y a pas d' oxydation et pour le chauffage regarde comme David55 a dit .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dr4c0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 21
Ville: bitche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

et je dois regarder ou en particulier pr le chauffage???
Pck normalement il est derriere le tableau de bord...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Romu1203
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 69
Ville: La Louviere
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

dr4c0 a écrit:
et je dois regarder ou en particulier pr le chauffage???
Pck normalement il est derriere le tableau de bord...

Le radiateur oui il est derriere le tableau de bord mais tu as les 2 tuyaux qui son dans le capot moteur juste en dessous du tablier , donc si ton radiateur est percé il on ponter les deux tuyaux pour que le liquide de refroidissement ne passe plus dans ton radiateur .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dr4c0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 21
Ville: bitche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon jai reglé le pb de mon alternateur...et jai changé mon rad de chauffage...le soucis maintenant apres avoir raccordé les tuyaux qui avaient en effet ete schinté....cest quil chauffe pas des masses...donc si kkun a une raison ou une solution...cest pas de refus ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Romu1203
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 69
Ville: La Louviere
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

dr4c0 a écrit:
bon jai reglé le pb de mon alternateur...et jai changé mon rad de chauffage...le soucis maintenant apres avoir raccordé les tuyaux qui avaient en effet ete schinté....cest quil chauffe pas des masses...donc si kkun a une raison ou une solution...cest pas de refus ! ! !

Remplace le thermostat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

ou plutot le radia qui est bouché, avant que ça te claqu une durit sous la pression d'eau ! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

as tu nettoye ton radiateur de chauffage avant de l installer a moins que soit un neuf, sinon as tu bien refais le niveau de liquide de refroidissement une le circuit rebranche au cas ou

tiens nous au jus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dr4c0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 21
Ville: bitche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

il est neuf le rad....donc soit liqui de de refroidissement soit mauvaisbranchemlent des durites c ca??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

dr4c0 a écrit:
il est neuf le rad....donc soit liqui de de refroidissement soit mauvaisbranchemlent des durites c ca??


si tu as branche le retour du circuit sur ton arrive c est sur que la pas bien happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dr4c0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 21
Ville: bitche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

en mm temps je lai achete tel kel etsans le manuel constructeur donc cho de savoirki va ou...si kkun a une foto ca serai cool...cestquoi les risques en cas d'inversion???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

petit conseil verifit ci tu a toujour ton carlostat pour voir tu demar a froit ton moteur et tu laisse chaufer puit tu touche les durit du radiateur si celle du bas et cel du haut son a la meme temperature ton carlosta et mort faut quecel du bas soi plus froid que cel du haut avant que le ventilateur ce soi mis en route happy
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dr4c0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 21
Ville: bitche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui mlais attends si le carlostat etait au tas jaurai aussi un moteur qui chaufferais anormalement...alors que la c'est carrement pas le cas ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome