Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
skinlen
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: alsace
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 18:25 Sujet du message: [golf 2] demande info culasse sur RA |
|
|
bonsoir tous le monde
j'ai quelque problemes sur mon RA du genre belle fumée bleu au ralentit, obligé de monté le ralentit a 1000 tr sinon la voiture c'est un trampoline, j'ai l'impression qu'un cylindre dit merde de temps en temps (mais c'est pas régulier)
je pense que la culasse a un coup dans la g..... parce que quand j'ouvre le vase d'expantion que je debranche la durite qui relie le vase d'expantion au radiateur, et que je la plonge dans le vase, ya des bulles qui squate ( pour moi c'est un peut de compression qui fous le camp ) et sur le bouchon du vase d'expantion j'ai du enlever le joint torique parce que sinon ( et j'ai essayé ) j'ai une durite par semaine qui claque ( et comme je ne suis pas sponsorisé par une marque de liquide de refroidissement ...)
tous sa pour demandé combien ( a vue d'oeil ) coute de faire en garage le chabgement du joint de culasse et verif culasse ( parce que je n'en ny le temps, ny l'envie ) |
|
|
 |
golfgti18
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 18:36 Sujet du message: |
|
|
oui tu as les simptomes du joint de culasse, compte environ entre 300 et 400€ la réparation!! _________________ golf one gti 1800 dans vw power!!
golf 1 cab 112 , scirrocco tsi |
|
|
 |
captain22
Nouveau Golfiste

Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 22:55 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'elle monte en temperature ??? |
|
|
 |
skinlen
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: alsace
|
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 15:36 Sujet du message: |
|
|
non elle ne chaufe pas
merci golfgti18 de l'info |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|