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[golf 3] gti 8 s probleme boite ou embrayage

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romaingti
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 18:30    Sujet du message: [golf 3] gti 8 s probleme boite ou embrayage Répondre en citant

voila donc arreter a un stop j'ai voulu repartir un peu vite en premiere vitesse et la plus rien ... fuite d'huile de boite et moteur demarer ou eteint je peut passer les vitesses mais la voiture n'avance pas d'un cm que se soit en premiere ou en cinquieme !!!! j'attend vos reponse (embrayage??????? boite????????? prix?????)

merci d'avance

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tan que sa couine pas c'est que tu attaque pas!!!!
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golfgti18
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais pas un cardan de casser? tu a des fuites car ton messages n'est pas trés clair!!
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golf one gti 1800 dans vw power!!
golf 1 cab 112 , scirrocco tsi
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vince2mtp
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si le moteur monte dans les tours et que tu n'avance pas on dirait bien que c'est l'embrayage qui est HS..a confirmer
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Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

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romaingti
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui la voiture monte dans les tours mais rien ne se passe !! et pour la fuite d'huile aurait tu une idee????
merci de m'avoir repondu
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golfgti18
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

romaingti a écrit:
oui la voiture monte dans les tours mais rien ne se passe !! et pour la fuite d'huile aurait tu une idee????
merci de m'avoir repondu


quel importance ta fuite a t'elle?
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vince2mtp
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou vient la fuite précisement?
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VW OU RIEN
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi ca m etait arrivé sur une GTD l embrayage avait cassé un ressort qui avait cassé le flasque de la boite ,d ou la fuite d huile niveau embrayage et ca patinait a cause de l huile dessus
de toute maniere la meilleur facon de savoir c est de démonter ,ta pas le choix et la tu sera vite fais au courant
si c est le meme probleme que j avais eu c est simple a refaire tu dépose ta boite ,tu change l embrayage ,mécanisme et butée ,puis la boite ,tu démonte le premier flasque ,tu le nettoie dégraisser a fond et tu l emmene chez des soudeurs ,et tu remonte en changeant qq piece en meme temps usées
moi ca m avait couté le prix de l embrayage ,mécanisme ... plus 30 €pour la soudure
sinon plus simple tu rachete une boite d occase toujours avec embrayage ... ect

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j vais me les bouffer ces nippones Smile
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romaingti
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

a ouais quand meme !!!!!bon ben je vous tien au courant je ve demonter sa demain je verrais bien merci pour vos reponse
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romaingti
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben se matin au grand jour je me suis pencher sous la voiture et la surprise............ la ou il y a les deux cardan qui se rejoignent sur la boite et bien j'ai carrement un bout de karter qui est casser et un pignon en deux!!! Angry Angry
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Dogone92
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

t'as le différentiel de ruiné
change de boite et regarde si tes cardans n'auraient pas morflé par hasard ( je pense ça surtout a cause de ton pignon cassé ! )
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romaingti
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de vos reponse de toute façon je passe au vr6!!!! merci pour votre aide au fait c'est bien le differenciel merci
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