Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
duc007
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 16:14 Sujet du message: [golf 5] montage feux anti-brouillard |
|
|
bonjour,
est-il facile de placer des anti-brouillard sois même sur une nouvelle golf 5 one tour ,que j'attends d'une semaine a l'autre ,les grilles sont-elles prévues d'origine dans le pare-choc pour placer les anti-br.(suis electricien de métier et ai des connaissances en voiture )
vous allez me dire de les faire monter a l'achat ,mais j'ai déja acheté d'autre options .
merci d'avance
michel _________________ bonjour a tous ,suis nouveau parmi vous |
|
|
 |
fred059
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 20:07 Sujet du message: |
|
|
non les cache d origine ne sont pas prevu pour le montage AB il faut les acheter a part! mais il faut voir ce que tu veu monté comme AB d origine?? |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Merci de corriger ton titre conformément au règlement .gif) |
|
|
 |
duc007
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 08:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour fred,
ce sont les ab prévu d'origine sur la 5,que je sais avoir au prix garage (55euros piece ?????l'ab )
merci a toi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|