Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

EO_pierrot_13 a écrit:
yangra a écrit:
Pour les étriers, je ne sais pas encore avec quoi les peindre. J'aurai voulu les couvrir par une peinture Epoxy (par un pro), mais je sais pas si c'est faisable, vu qu'il ne faut pas peindre les alésages de piston, et les trous pour l'axe de frein à main. Si quelqu'un à une idée.


D'abord super WE, tu as bien dû t'amuser, merci de nous en faire partager.

Pour la peinture, tu remplis les trous que tu ne veux pas peindre avec de la graisse et après peinture tu as juste la pellicule de peinture qui s'est posée sur la graisse à enlever. Je ne sais pas si ça répond à ta question.


Oui ok, mais une peinture epoxy est cuite au four normalement, donc la graisse....
Et en plus, si tu met un peu de graisse là où y faut pas, la peinture ne tiendra pas...

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

De ce que j'ai compris du procédé, la peinture est pulvérulent et appliquée sur la pièce par électricité statique, puis cuite. A priori, il y a ainsi largement moyen de protéger les zones à ne pas peindre.

J'avais fait peindre des jantes de moto dans le temps et les portées de roulement avaient été préservées sans que j'ai eu à m'occuper de quoi que ce soit. Si tu as la chance d'avoir une bonne adresse pour la peinture epoxy, ça m'étonnerait qu'ils ne sachent pas comment traiter tes demandes ...

Merci encore pour la cire pour corps creux - j'ai du mal à croire que je vais trouver ça dans les grandes surfaces des environs mais je regarderais de plus près la prochaine fois.

Bonne continuation aussi,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gros moche
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 61
Ville: soissons
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
moi


Image




fait gaffe tu commence a avoir les cheuveux gris!! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

gros moche a écrit:
yangra a écrit:
moi


Image




fait gaffe tu commence a avoir les cheuveux gris!! Biggrin



J'te retiens toi! Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au Top avec le sommaire :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:




PS: les femmes aiment les cheveux gris laugh ... dont de la sagesse Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dimmk2 a écrit:
Au Top avec le sommaire :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:




PS: les femmes aiment les cheveux gris laugh ... dont de la sagesse Biggrin



Chez d'autres c'est un signe de vieillesse, chez moi c'est une preuve de virilité laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ou as tu eu cette piece car chez vw il me demande 185 euro si tu la chez un autre fournisseur je suis op pour une adress Image
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

zépa 77 a écrit:
ou as tu eu cette piece car chez vw il me demande 185 euro si tu la chez un autre fournisseur je suis op pour une adress Image


Tout d'abord bonjour! Angry
Ebay.de, 65€ neuf!
Fait une recherche avec 'golf bremskraftregler' :
http://search.ebay.de/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=golf+bremskraftregler&category0=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tout de même on finit par reparler un peu resto ici..... laugh

Des vacances, des cheveux gris... Mais où va-t-on je vous le demande !!!! Biggrin

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Ah tout de même on finit par reparler un peu resto ici..... laugh

Des vacances, des cheveux gris... Mais où va-t-on je vous le demande !!!! Biggrin



Ouai t'as raison, c'est le gros moche là, le gras du bide, qui a foutu son souk! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas le tout de discuter mais les portuguaises sont comment Biggrin Biggrin Biggrin laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
En tout cas tres belles photos de vacances happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

excuse oui bonjour meme bonsoir et merci pour l info
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

zépa 77 a écrit:
excuse oui bonjour meme bonsoir et merci pour l info


Pas de quoi! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le vilain retour de bâton ! laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dufour roland
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 10
Ville: québec CANADA
Département: 00
Pays: CANADA

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour croit le ou pas j'ai lue les 38 pages ta restauration est equeurante!.Je voit que je ne suit pas le seule fou sur cette terre je restaure un rabbit (golf)cabriolet de 82 modele canadien, pour le moment je ramasse les pieces chez vw en attendant cette hiver ou j'aurrait plus le temp.bye!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 37 sur 234

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome