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[Golf 2] 1.6TD qui ne veut pas demarrer
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Dolli
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, je parle de celui la Smile

Bon, je viens de regarder qq tuc sur ma pompe a injection...

Est ce qu'il y a une bille sous la vis qui relie le retour des injecteurs au retour vers le reservoir ? (la grosse vis sur laquelle il y a marqué OUT 303s).

J'ai mis une durite transparente entre la pompe a injection et le filtre (que je change cette apres midi) et j'ai l'impression que ca n'aspire pas beaucoup... j'ai soufflé dans le tuyau et l'essence descend, et quand j'aspire, le gasoil remonte (un peu plus difficillement...). C'est normal ca ?

je refais des tests cet apres midi, si vous aviez des idées d'ici la ca serait super Wink

Merci

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Dolli
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je viens de reverifier le calage de la pompe, a priori j'ai laissé un cran de retard ou d'avance.;. je recale tout ca et je vous tiens au courant...
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David55
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

ca devrait partir apres happy happy happy happy happy
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Dolli
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon probleme de calage, je ne sais pas quel est le bon repere sur le volent moteur, ya 2 dents... si vous pouviez m'eclairer ?
Merci Wink
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Dolli
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

help.... je ne trouve rien sur le net ni sur la revue technique...
qq pourais m'expliquer exacterment ou est le repere PHM sur le volant moteur ?

Merci Wink
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Dolli
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en fait la courroie etait bien callée...
je ne trouve toujours pas d'ou vient la panne.... je commence a me demander si je ne vais pas partir a la chasse d'un nouveau moteur....
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David55
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

courage l ami mais as tu une rta a porte de main ??
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golfrouge
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

truc con, ton alternateur débite correctement ? na parceque ca serait con que la baterie n'est pas de powaaa pour assez bien lancer le démareur ?
truc con mais bon... Blackeye
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Dolli
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

la batterie etait HS, mais je demarre avec les pinces avec une 405D a coté allumée... mais c kler que le demarreur n'est pas bien violent.

Mon pb est que j'ai eu un bruit bizarre dans le moteur la derniere fois que je l'ai demarrer.

Je me tate pour demonter la culasse voir la tronche de la segmentation...

Je ne sais vraiment plus quoi faire...
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David55
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

arrete tout avant de tout sortir et de rien remonter premier conseil

reprends les etapes de base pour une voiture qui demare pas

mais lui deja une bonne batterie

en dernier tu songeras a ouvrir le moulin

@+++++++++
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Dolli
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

je reprendrai mes tests ce week end... mais j'ai peu d'espoir....

Merci a vous Wink
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LePougne
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

désolé si ça a était déjà dit (mais le sujet et long...), j'ai eu les mêmes symptômes sur ma one GTD. Le problème venait tout simplement du fusible de préchauffage de 50A qui est dans le compartiment moteur, la flèche sur les photo :

Image

Image

Les liens des photos :

http://images2.hiboox.com/images/4107/ls9kfjj0.jpg

http://images2.hiboox.com/images/4107/be3jphxa.jpg


Dernière édition par LePougne le Mardi 06 Novembre 2007, 14:35; édité 1 fois
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Dolli
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

les photos ne s'affichent pas... peux tu les remettre ou me les envoyer par PM ? je n'ai pas regardé mon relai de prechauffage...

Merci a toi Wink
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golfrouge
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour éliminer le prob du fusible, shunte le
ensuite va prendre tes compresions, tu sera fixé sur l'état du moteur ...
les miennes sont pas bonnes cry2

mais avec une batterie au top je démarre nikel ! knockedout
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Dolli
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tester ca... mais je n'ai pas le matos pour prendre les compressions...
et vu que je n'arrive pas a bouger la voiture... ca risque d'etre compliqué...
Je vais me renseigner pour essayer de trouver une solution...
Merci Wink
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