Département: 55
Pays: France
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 19:56 Sujet du message:
J'ai un peu honte, je ne découvre ce post qu'aujourd'hui, mais vache, quel travail, et quelle qualité de travail !
Tu n'es pas seulement un grand malade, tu es également un vrai passionné, de ceux trop rares qui savent consacrer tout leur temps pour remettre à neuf une voiture que beaucoup d'entre-nous auraient tout simplement conduite à la casse...
Félicitations, c'est du travail d'artiste, pas d'autre mot ! _________________
Département: 67
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007, 09:57 Sujet du message:
Resalut à Tous!
Je suis rentré hier soir, tard, par avion, de mon trip au Portugal. Je vai vous présenté mon week-end, par quelqus photos, dans la journée... ça vous plaira je pense!
Pour les étriers, je ne sais pas encore avec quoi les peindre. J'aurai voulu les couvrir par une peinture Epoxy (par un pro), mais je sais pas si c'est faisable, vu qu'il ne faut pas peindre les alésages de piston, et les trous pour l'axe de frein à main. Si quelqu'un à une idée.
Comme dis plus haut, je ne suis ni mécano de formation, ni peintre, ni carossier...
Département: 67
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007, 11:41 Sujet du message:
Aors, voici mon résumé du week-end.
Mais avant, j'explique un peu. je suis actuellement responsable d'un garage de développement engineering au sein d'une grande boite qu'est la General Motors. L'usine fabrique des boites de vitesse automatiques pour des grandes marques comme BMW, Cadillac, BUICK, Chevrolet,...
Cadillac a lancé dernièrement ces deux derniers modèles européens, la BLS Wagon (break), et la CTS. Pour ce lancement, Cadillac a présenté ces véhicules à la presse la semaine dernière, et cela c'est passé à Cascais, au Portugal. Deuxième semaine, ils invitent les collaborateurs (une trentaine), dont j'ai fait partie. Au programme, luxe, hotesses, plaisir, découverte, le pied quoi! Hotel 5 étoiles, et nous étions considérés comme des VIP
Je ne veux ici ,faire aucune pub pour la marque, le but étant juste de vous faire part de mon week-end. Si les modos estiment que ce post n'a pas sa place, ils peuvent évidemment le supprimer.
Arrivée à l'aéroport, apéro, puis on me donne une BLS Wagon, préprogrammée pour me guidée jusqu'à l'hotel. 50 kms sur les petites routes portugaises, un régal!
Arrivée à l'hotel, les grooms se pressent...et les voituriers se chargent des voitures
La chambre, peut-être aussi grande que votre appartement...
Du marbre partout !
Et vue sur la mer!
Après un bref briefing, on part pour une pèche en mer!
moi
Une petite course au retour, sensations garantie!
Dimanche matin, réveil avec vue sur la mer. Ouverture électruique des rideaux, et vue du lit
Les modèles Cadillac actuels, exposés à l'hotel :
Ce qui m'a fait penser à ma golf...
Enuite, virée en CTS sur la cote portugaise, 150 kms de bonheur! Seul à bord, chemise ouverte, chaîne en or qui brille, euh...
Pause café (ma voiture tout à droite )....
Et ça repart,
Après le repas de midi, promenade sur la croisette, en vélos. Devinez la marque?
Puis retour à l'aéroport, toujours en VIP,avec chauffeurs cette fois-ci (mattez les hotesses )
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007, 13:40 Sujet du message:
Ba dit
Beau voyage, beau cadre, belle acceuil et belles caisses même si c'est pas des Vw...
Mais surtout Belle Restauration !!!
Ca donne vraiment envie de faire pareil...
Maintenant si tu restaure aussi la mécanique et tout ce que tu peux avec ce même soucis du détail... (et des photos à gogo)... je crois que ton poste va vraiment donner des coups de pouces et faire une bonne référence en terme de restauration !!!
Ps : va bientot falloir un petit sommaire en première page... ...
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007, 13:50 Sujet du message:
Franchement moi je trouve cette restauration tout simplement hallucinante
Vivement la suite du reportage
Et puis bien sur bon courage pour la suite _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007, 14:34 Sujet du message:
j'ai été racollé sur ton post par une newsletter de golfistes, et franchement
comme on dit chez moi
cappé bas!
travail de titan, a la propreté clinique d'un chirurgien, passionné comme un amoureux que tu est
cela me laisse pantois
bon courage pour la suite,
sympa ton séminaire au portoch _________________ la théorie c'est toute ma vie (19 ans que je suis dasn ce baaas monde)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers