Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007, 13:40 Sujet du message: [Golf 2] Montage vilebrequin |
|
|
Bjr ,je dois songer à changer mon vilo avez des conseis a me donner ,est ce que je peut le demonter par en dessous ,j'ai deux coussinets hs a votre avis ça serait du a quoi ?Probleme de lubrification ,mais pourquoi ces deux la et pas les autre merci.A+ |
|
|
 |
jc en live
Nouveau Golfiste

Département: 84
|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Tu peut le faire par dessous je pense mais tu va te faire chi......
Controle bien ton nouveau vilo
Cela peut venir d' une mauvaise lubrification, sur régime, pompe à huile fatiguée ou tout simplement usure
Fait attention qu il ne reste pas de la limaille de tes coussinnets dans le moteur !!!!
C est ca a mon avis ton plus gros problème parce que s il y a de la limaille
dans ton moteur tu va bosser pour rien.
Regarde bien ta crépine et changer ton filtre. |
|
|
 |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007, 23:25 Sujet du message: [golf 2]Montage vilo |
|
|
Slt,quelqu'un aurait des photos pour le demontage et remontage du vilo merci à toutes les bonnes volontés merci A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|