Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007, 18:39 Sujet du message: [Golf 2] Aide pour changement pompe a huile |
|
|
Salut à tous,je rech des conseils sur le démontage d'une pompe a huile.Vous seriez sympa de me conseiller sur la manière de la démonter et de la remonter y a t'il une particularité pour le montage surtout pour les pignon merci A+. |
|
|
 |
eric orange
Golfiste expérimenté

Département: 06
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007, 20:29 Sujet du message: |
|
|
une vidange tu démonte le cartére d'huille il y a plein de vis tout le tour avec une clés de 10 , et aprés la pompe a huille deux vis de 13 aprés tu remais la pompe meuve le cartére d'huille avec un joint neufe de huille en gros si tu veut plus de présition prent la revur téchnique. a+ .gif) _________________ a vendre 125 nsr de 2002 |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007, 23:36 Sujet du message: |
|
|
tout simplement ,rien de particulier pour cela .gif) _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
fred 54
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2007, 15:05 Sujet du message: [Golf 2]Aide pour changement pompe a huile |
|
|
Merci,je vais m'y coller A+ |
|
|
 |
fred 54
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2007, 17:35 Sujet du message: [Golf 2]Aide pour changement pompe a huile |
|
|
Est ce que du fait que j'ai roulé assez vite aux env de 190Km mon moteur c'est mis à chauffer à 140° pensez vous que ma pompe a huile fonctinne correctement merci |
|
|
 |
eric orange
Golfiste expérimenté

Département: 06
|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2007, 19:08 Sujet du message: |
|
|
pour moi oui si tu veut pas que ton huile chauffe tu mait un radiateur d'huile sur ma golf j'en et ni un et mikel elle chauffe moin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|