Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
greg59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007, 12:01 Sujet du message: [Golf 3] aide pour changement durite d'eau |
|
|
Bonjour à tous .Possesseur d'une golf 3 VR6 du 12/94,je dois changer une durite qui fuit.Seulement l'accès à celle ci est difficile et je ne vois pas comment la changer .Pour vous aider ,voilà une photo de la nouvelle durite en question:
Cette durite se trouve entre le radiateur et le moteur.Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait super.Merci.Cordialement.
PS: comment purge-t-on le circuit sur un VR6? |
|
|
 |
Patinio
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007, 17:55 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le changement de ta durit je ne peux pas t'aider.
Mais le la purge de ton systeme de refroidissement il me semble que c'est comme sur toute les golf 3, tu dois dessérrer les 2 durits de ton radiateur (1 en haut 1 en bas) et laisser couler le liquide de refroisdissement.
Bonjour la polution .gif) |
|
|
 |
greg59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007, 18:38 Sujet du message: |
|
|
OK merci .En ce qui concerne la durite ,je me demande si je ne dois demonter toute la face avant ( ventilo ,radiateur ,etc...).J'attends d'autres avis de golfistes . |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007, 23:40 Sujet du message: |
|
|
je pense que si tu démonte juste les ventilo ou voir au plus le radiateur tu peux la démonter si je me rapel bien
sinon pour la purge tu rempli le bocal au maxi ,tu fais tourner le moteur avec temperature a fond dans l habitacle jusqu au déclenchement des ventilo ,tu laisse refroidir et tu refais ton niveau
voila .gif) _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
greg59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2007, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ok merci je vais essayer tout ça.A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|