Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
SlaXX
Nouveau Golfiste

Département: 02
Pays: France (Corse du Sud)
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007, 18:34 Sujet du message: [Golf III]Besoin d'aide pour modif. compteur |
|
|
Bonjour à tous, voilà j'ai besoin de votre aide pour la modification d'un compteur de ma golf 3 gti.
En effet je tiens a modifier celui-ci car je le trouve ... très moche, ce n'est qu'une opinion personnelle, mais ce compteur noir avec cet eclairage vert, honnêtement je supporte plus
Alors voilà pour commencer, j'ai acheté un fond de compteur rétro-éclairé que voici :
Voilà deja avec ca je pense que ca sera bien plus joli à regarder, et cela me permettra d'enlever l'eclairage d'origine du tableau de bord par les 2 petites ampoules.
Seulement voilà, il y a une petite touche supplémentaire que je voudrais apporter a cette petite modif. très simple jusqu'à présent, et c'est là que j'ai besoin de votre aide concernant ... les aiguilles !
Un si beau compteur rétro-éclairé ne vas pas du tout avec les aiguilles d'origines, mon idée : pouvoir mettre des aiguilles elcairées.
J'ai trouvé sur le net une photo d'un compteur de golf 3 entierement modifié, avec ces fameuses aiguilles que voici :
Voilà joli travail, mais j'ai simplement la photo et aucune précision de la modif à effectuer
Pouvez-vous m'aider a réaliser cette derniere petite modif, rajouter des aiguilles de ce style svp ?
Si vous avez des infos, liens, tutos etc ... je suis preneur
Merci d'avance 
Dernière édition par SlaXX le Dimanche 28 Octobre 2007, 01:03; édité 1 fois |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007, 20:41 Sujet du message: |
|
|
salut, peux-tu mettre ton titre a jour en appliquant le règlement STP
Merci .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
SlaXX
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 01:03 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est fait
Personne pour m'aider ?  |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 09:26 Sujet du message: |
|
|
c'est pas evidant ton truc
Pourquoi ne pas essayer d'y apliquer une peinture fluorécente a la lumiere sur les aiguilles, ça peut peut etre aussi marcher .....
sinon, pas d'idée désolé
en tout cas superbe achat ce truc, j'en voudrait bien un, mais il ne font pas le meme modelle jusqu'a 260kmh .gif) _________________
 |
|
|
 |
SlaXX
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 09:34 Sujet du message: |
|
|
SebR32 a écrit: | c'est pas evidant ton truc
Pourquoi ne pas essayer d'y apliquer une peinture fluorécente a la lumiere sur les aiguilles, ça peut peut etre aussi marcher .....
sinon, pas d'idée désolé
en tout cas superbe achat ce truc, j'en voudrait bien un, mais il ne font pas le meme modelle jusqu'a 260kmh .gif) |
Oui détrompes-toi ! J'ai vraiment galéré à trouver le modèle noir 20-240Km/h, je voyais les modèles noirs ou blanc 0-240 et 20-220km/h, et surtout ceux pour les vreu : 20-260Km/h et 0-260Km/h ! La je vais bosser mais à mon retour ce soir si je les retrouvent je te donnerais les liens par MP
Et pour peindre les aiguilles j'y ai pensé, mais avec ce type de compteur le but est justement d'enlever l'eclairage d'origine  |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 12:00 Sujet du message: |
|
|
je comprend bien, le soucis, et sinon, j'ai répondus a ton Mp .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|