Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rabbit76
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 13:22 Sujet du message: [Golf 3] CHANGEMENT D'EMBRAYAGE |
|
|
Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos conseils car je possède une golf 3 gti 2L 8s de 97 code moteur AGG, et je dois remplacer l'embrayage.
Je suis allé sur le site Osacro qui fournit des pièces d'origine a bas prix.
2 marques me sont proposées, LUK et VALEO, mon mécano me déconseille de prendre le LUK car il avait changé le sien sur une super 5 et l'embrayage neuf broutait, il l'a démonté et remplacé par un VALEO, et plus de problème. Voila mon problème, suivant mon code moteur qui est AGG, je devrais prendre le LUK car le VALEO proposé est pour les moteurs 2E jusqu'a l'année 92.
Pouvez vous me dire, voire m'assurer que le LUK est bon, et que je n'aurai pas de soucis...?
Voici le lien sur le site oscaro avec les différents types d'embrayage :
http://www.oscaro.com/r479-Kit+d%27embrayage+pour+VOLKSWAGEN++GOLF+III+%281H1%29+2%2E0+%28115+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1997-1874-121-1997-505.htm
Si en mm tps vous avez des conseils pour le montage et le remontage de tout l'ensemble, je suis toute oui lol! .gif) |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007, 12:31 Sujet du message: |
|
|
LUK c'est ce que j'ai sur la mienne et pas de probleme.
Et comme conseil bien nettoyer au nettoyant fein le mécanisme d'embrayage pas le disque mais le plateau de poussée il y a un film protecteur a enlever au montage comme pour les disques. |
|
|
 |
rabbit76
Nouveau Golfiste

Département: 76
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci les gars, je vais me commander un p'tit LUK alors, tte façon il est vraiment temps que je le change, rouler pépère pr éviter de niker le volant ça va un moment, mais ça soule rapidement lol!
Et merci du conseil pour le nettoyage.
Je me renseigne aussi pour faire alléger le volant , tant que tt est démonté, mais c'est le problème de l'équilibrage, le tourner je connais du monde qui le fait, mais l'équilibrer, je connais personne, et je voudrais pas que ça me coute une fortune non plus et je veux pas en démonter plus, par exemple s'il faut équilibrer tt un ensemble et pas seulement le volant, donc a voir... |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007, 17:01 Sujet du message: |
|
|
C'est un manque de bol si ca foirait sur la sienne, car LUK, c'est ok d'habitude ^^ quand mon père commande en express c'est généralement ce qu'il recoit... Et jamais eu de problème  _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|