Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Probleme pompe à essence qui n'amorce pas-moteur EV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 14:16    Sujet du message: [Golf 2] Probleme pompe à essence qui n'amorce pas-moteur EV Répondre en citant

happy bonjour voila j'ai une golf 2 90s de 1991 et j'ai monter un moteur boite faisceaux boite fusible alimentation essence de golf gti 8s anné 84 injection k-jet et kan je mais le contact je n'entend pas le petit bruit de la pompe qui amorce et quand je débranche la durite d'arrivé d'essence moteur il n'y a rien qui sort cry2 le relais et bon je les testé aidez moi svp
merci a tt les golfistes happy

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
bah si t'entends pas la pompe c'est pas bon(elle est peut etre grippé ou hs)
as tu essayé de lui mettre le jus en directe un pti coup pour voir?? cry2

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut
et tu as vérifié en montant ta pompe immergée si tu l'as pas cablée à l'envers? genre elle refoule dans le réservoir au lieu d'aspirer...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui je les brancher en direct mais rien n'i fait jaten juste un petit clic et c tout cry2

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

golfistedu04 a écrit:
oui je les brancher en direct mais rien n'i fait jaten juste un petit clic et c tout cry2

on est bien d'accord c'est une pompe exterieure ?? kriz
si c'est le cas et qu'elle fait que "clic" quand tu veux la tester en direct alors désolé mais elle est morte ou grippé. cry2
elle a du etre stocké sans etre remplie d'essence et elle a grippé cry2 cry2 cry2

Invité

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui ces la pompe exterieure celle qui a dessous la caisse ben pourtant quand je les demonter ya de l'essence qui a couler cry2 mais si elle et morte je ne sais pas ou en trouver car neuf chez mecatechnic ces quand meme 230 € c chere pour ce que ces cry2 cry2 cry2 t'as pas une solution ??? happy

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

cry2 cry2 désolé mais je sais pas refaire les pompes Biggrin Biggrin
t'as pas le choix faut que tu teste avec une autre
prends celle d'un pote juste pour voir et etre sur du probleme happy
apres au moins tu vois pour en trouver une d'occase mais bon c'est de l'occas cry2 cry2
essaies deja avec une autre et tiens nous au jus cry2

Invité

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben je veu bien mais le probleme ces que je suis le seul a avoir un golf 2 gti mais pote on des carbu donc chaud a trouvé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as de l'essence qui a coulé c'est qu'au moins la pompe immergée fonctionnait...

je sais la pompe principale, c'est cher mais t'as pas trop le choix...
chine un peu sur le forum tu devrais en trouver une à prix abordable mais ça reste de l'occase....
par contre je peux te conseiller patrick 38, avec lui tu es sur qu'elle aura été conservée dans de l'essence j'ai recu des injecteurs de sa part qui baignaient encore dans le gasoil tu peux y aller les yeux fermés avec lui Wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

jen n'et trouver une sur le forum 60 € complete

eolaire
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 42

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai le meme pb sur ma golf 2 de '86,
mais je n'ai pas de bruits et je vais controler les relais...
en espérant, je commence deja à chercher une pompe.
voilà..

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut
si tu as une RTA, dedans il y a les valeurs à trouver au multimetre, ça aide pour être certain du circuit Smile

eolaire
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 42

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
merci je vais chercher dans la rta.
croisons les doigts...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: