Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vr6kompressor
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 22:23 Sujet du message: [Golf 3] Montage compresseur vortec |
|
|
Salut a Tous je suis nouveau sur ce forum je vais commencer la prepa de mon vr6 rn montant en compressor vortec soufflant a 0.5bar kit complet vendu 4400 euros je change abres a cam ( shrinck) remise en etat neuf moteur culasse soupape biele cousinet etc... polissage coulasse lumiere collecteur inox voila en gros si vous avez des rensignement a me communiquer car j aimerai savoir le callage de la distribution aparamen c facile mais j aimerai sa voir si quelqun a deja fais je vous fais suivre le projet merci a tous et sinon comment mettre des photo dans le sujet merci a bientot
Dernière édition par vr6kompressor le Dimanche 21 Octobre 2007, 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

Département: 49
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 22:31 Sujet du message: |
|
|
deja, commence par lire le reglement >>en clickant ici<<
puis arrange ton titre
et ensuite, pour tes photos >>click ici<<
merci _________________
 |
|
|
 |
vr6kompressor
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 22:50 Sujet du message: |
|
|
ok desole vais lire le reglement pour le titre je peut le changer comment ? sinon voila quelque photo de la depose du moteur
 |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 22:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai édité ton message avec les photos... c'est mieu la
Dernière édition par david_GTI8s le Dimanche 21 Octobre 2007, 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
vr6kompressor
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup franchement tres bon forum j espere etre le bienvenue et merci pout vosfutur conseil car je pense avoir du boulot sur la planche |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 22:58 Sujet du message: |
|
|
vr6kompressor a écrit: | Merci beaucoup franchement tres bon forum j espere etre le bienvenue et merci pout vosfutur conseil car je pense avoir du boulot sur la planche |
--> mp |
|
|
 |
vr6kompressor
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|