Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
farcouz
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 12:37 Sujet du message: [Golf 3] golf 3 gt 1.8 ne veux plus demarrer |
|
|
salut a tous amis golfiste, je re poste ici car je n'est toujours pas resoler mon probléme . ma golf 3 GT 1.8 qui totalise 200 000 km c'est mise a brouter alors que je rouler tranquilement sur route nationale, j'avais une légére fuite sur le tuyau d'échappement avant entre le collecteur est le cataliseur, en arrivant chez moi j'ai démonter le tuyau d'échappement avant pour le resouder, c'est alors que je me suis apperçu qu'un fils de la sonde lambda c'était couper , j'ai reconnceter le fils remonter le tuyau d'echappement mes toujours ce trou a l'acceleration , aider moi svp !!!
Dernière édition par farcouz le Mardi 23 Octobre 2007, 19:54; édité 2 fois |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 15:23 Sujet du message: |
|
|
aidez svp je suis vraiment coincé avec ce probléme est je ne c'est plus de quelle coter chercher !!!!!! |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 14:22 Sujet du message: |
|
|
personne pour m'aider !!!!! |
|
|
 |
Nico06
Golfiste expérimenté

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 15:12 Sujet du message: |
|
|
ton injection t'as controlé ? j'ai le meme probleme et sa vient de mon injection monopoint .gif) _________________ La passion fait vivre la sagesse fait durer  |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 15:20 Sujet du message: |
|
|
merci nico06 je commencer a deséspéré , la voiture démarre au quart de tour, j'entend bien la pompe ronroné avant de démarrer, j'ai enlevé un apres l'autre les fils de bougies, est la je me suis apperçu quand enlevan un faisceau de bougies le régime n'a pas bouger, quand j'accélére légérement elle tourne nikel mes quand je donne un grand coup d'accelerateur on dirais que jai une voiture sans permis !!! il y a une semaine j'ai verifier mes bougies elles étaient intact, j'ai reverifier hier est elle sont toute noir tu en pense quois ??? |
|
|
 |
noriavag
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Tu enlèves le câble d'allumage du cylindre qui ne fonctionne pas. ( les 2 bouts ).
Même chose avec un qui fonctionne et tu les inversses. Attention de positionner au même endroit.
Et tu re fais le test.
Si le cyl qui ne fonctionne pas n'est plus le même, c'est ton câble à remplacer.
Si c'est toujours le même, inverse 2 bougies et re commence le test.
A+ |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007, 12:16 Sujet du message: |
|
|
salut noriavag, merci pour ton aide je me suis aperçu qu'il y avait un fils de bougie qui était couper donc je pense que sa vien de la, je vais allez acheter des faisceau neuf puis je véré . |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007, 16:32 Sujet du message: |
|
|
re salut, apres avoir acheter les faisceau de bougies neuf, toujours rien la voiture ne veut méme pas démarrer, je commence a desperé, j'ai aussi acheter un filtre a essence, on c'est jamais, si quelqu'un pourait me venir en aide sa serai sympa car la je bloque . |
|
|
 |
noriavag
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007, 23:50 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Je pense que tu t'es trompé dans le positionnement des câbles d'allumage.
C'est pour ça qu'elle ne démarre plus.
Ce soir je suis un peut fatigué, je t'expliquerai ça demain.
A+ |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 18:01 Sujet du message: |
|
|
salut a tous , apres avoir tester la bobine d'allumage, la sonde a effet hall, les faisceau de bougies , changer le filtre a essence toujours rien, la voiture ne veux rien savoir , donc j'ai bien du courant qui sort de la bobine, j'ai en méme temps verifier le charbon du delco est le doigt d'allumeur, c'est la merde !!! il y a aucune etincéle qui sort des faisceau de bougies, j'en suis sur que c'est un probléme tous simple aider moi svp !!!!! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|