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[Golf 2] Sonde de depart à froid sur PB

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beberto
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 13:04    Sujet du message: [Golf 2] Sonde de depart à froid sur PB Répondre en citant

BONJOUR


j'ai des problemes depuis un certain temps avec ma gti moteur pb 8 s injection digifant

j'ai du mal a demarrer le matin à froid et je pense que c'est ma sonde de départ à froid qui est foutu, probleme ou est elle?

merci
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beberto
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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors personne ne sais ? Blackeye

je suis en train de tuer mon demareur tous les matins


please help
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noriavag
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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

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beberto
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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
happy
c'est donc la sonde qui est en rouge sur le schema


j'ai deja changer trop de truc :
injecteur boitier digifant pompe filtre

et si ca se trouve c'est cette piece à 2 francs six sous

en tout cas merci
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beberto
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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

apparament cette sonde fonctionne car quand je met le moteur en route

et que je debranche la sonde le moteur se coupe

mon probleme en fait se resume a ca : le matin je met un coup de clef le moteur demarre quelque seconde puis se noye completement comme si le calculateur ne comprenait pas qu'il fait froid, pour lui c'est la fete il fait tout le temps chaud laugh


quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne l'injection du pb lorsqu'il demarre a froid


parce que la c'est la galere et c'est aussi bientot l'hiver

merci
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tuner64
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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi cela serait pas ton calculateur tout simplement?
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BOOM
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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

verifie ton capteur sur la boit a air ou peut etre une prise d'air sur la conduit d'air sa cout rien de verif happy
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noriavag
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MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Ton moteur ne devrait pas se couper quand tu débranches la sonde.
Contrôle là.
Tu mesures la résistance entre les 2 bornes dorées. ( tu débranches la prise et tu mesures sur la sonde ).
Moteur à 80° tu dois obtenir entre 275 et 375 ohms.
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beberto
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

tuner64 a écrit:
pourquoi cela serait pas ton calculateur tout simplement?


j'ai deja changer le calculateur

et je ne pense pas que ca vienne d'une prise d'air car mon ralenti est impec

je pense que noriavag est dans le vrai c'est surement cette sonde car si tu dis que le moteur ne doit pas se couper quand on debranche la sonde c'est qui ya un souci

je vais en acheter un neuve des le mois prochain
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noriavag
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

noriavag a écrit:
Salut.
Tu mesures la résistance entre les 2 bornes dorées. ( tu débranches la prise et tu mesures sur la sonde ).
Moteur à 80° tu dois obtenir entre 275 et 375 ohms.


Tu devrais la mesurer avant de la changer.
Et si tu n'as pas de multimètre, tu devrais en acheter un. Ce n'est pas cher, et tu en auras souvent besoin pour réparer ta voiture.
A+
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beberto
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien je vais la mesurer

et si jamais elle ne donne pas les valeurs que tu me dis,

je la change ?

en tout cas merci pour le tuyau
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