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buisvintage
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
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Ville: 59
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 19:35 Sujet du message: [Golf 1] moteur qui tourne comme une patate |
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voila sur mon 1600 gti que j'ai remonter, le moteur tourné mal, j'ai casi tou essayer
j'ai essayer d'autre un injecteur, sa tourné mie mais c pas sa
j'ai essayer d'autre bougie, toujour pas sa
j'ai essayer un autre demimetre , pas sa
un autre regulateur d'essence , pas sa
un autre allumeur , pa sa
j'ai refai le joint de culasse , pa sa
il me reste plus que la bobine , passer les injecteur dans un bain a ultra son, essayer d'autre fil de bougis , mais la cher plus quoi faire 
Dernière édition par buisvintage le Mercredi 17 Octobre 2007, 00:43; édité 1 fois |
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matiou2424
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 40
Ville: Périgueux
Département: 24
Pays: France
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Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 19:44 Sujet du message: |
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Ta distri est bien calée? |
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david_GTI8s
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france
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Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 20:21 Sujet du message: |
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mets ton titre en regle selon le reglement GOLFistes stp _________________
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buisvintage
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 00:43 Sujet du message: |
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david_GTI8s a écrit: | mets ton titre en regle selon le reglement GOLFistes stp |
dsl c'est fait .gif) |
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ien-ien
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 00:55 Sujet du message: |
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salut,
t'entends quoi par "le moteur tourne mal"????
des raté a l'accélération,un mauvais régime de ralentit,............;que sais je encore???????????
aides nous et on pourra t'aider _________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393 |
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buisvintage
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 15:35 Sujet du message: |
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quand je démarre l'auto , elle tourne nikel je passe la premiere elle monte dans les tour sans probleme, apré en roulan 1min c'est fini arriver aprés 3000 t/min sa broute , et aprés de pire en pire je suis aubliger de me garé , au ralentis elle tourne mais des que j'accelére elle a du mal je pe meme as partir avec l'auto , donc je coupe le moteur
j'attend 2 min et je redémarre et elle retourne nikel et 1 min aprés sa recommence  |
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buisvintage
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 12:44 Sujet du message: |
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bon voila, j'ai re caler l'allumeur, c'est adire le doit d'allumeur enface du repére sur l'allumeur au pmh, je demarre l'auto et la le ralentis est en decu de 1000 t/min et quand j'accelere a fons c'est peine si elle est a 1000 t/min donc j'ai remis de l'avance pas beaucoup est la l'auto est a plus de 2000 t/min et quand j'accelere sa grimpe mais sa tourne pas rond, et quand je joue avec l'allumeur pour le peu que j'enleve un tout petit peu d'avance il faut que j'accelére au papillon pour pas elle ne cale
si quelqu'un vois se que sa peut etre
au passage j'ai essayer les fils de bougie , une bobine et une autre tete delco es c'est pareil  |
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sebsoleil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007, 09:05 Sujet du message: |
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je ne suis pas mecano mais j ai deja eu une panne avec les meme symptomes il y a entre le cache culbuteur et le colecteur d admission des petite durites (de depression je crois ) dans l une d entres elle il y a un petit clapet et c etais lui le probleme avec un peu de chance c est sa |
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noriavag
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007, 11:38 Sujet du message: |
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Salut.
Tu as quoi comme moteur?
As-tu les lettres moteurs?
Commence par contrôler comme il faut la distribution.
Il faut les repères arbre à came et vilebrequin ( sur le volant moteur ), et à ce moment aussi le doit du distributeur en face de l'encoche.
Parce que si ta poulie sur la distribution est décalée, ce n'est pas en tournant le distributeur que tu peux ratrapper l'erreur.
A+ |
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farcouz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 203
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007, 12:08 Sujet du message: |
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salut buisvintage, d'apres ce que je vien de lire ta voiture a du mal apres 3000 tours, est ce que quand tu accéllére a fond sa fait comme si tu avait une voiture sans permis ? si tu accéllére doucement comment reagi ton moteur ? je peux te donner un bon conseil c'est d'aller tester la resistance des faisceau de bougies pour voir si il y en a pas un fil qui est hs méme si tu a des etincéle !!! |
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buisvintage
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007, 22:58 Sujet du message: |
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noriavag a écrit: | Salut.
Tu as quoi comme moteur?
As-tu les lettres moteurs?
Commence par contrôler comme il faut la distribution.
Il faut les repères arbre à came et vilebrequin ( sur le volant moteur ), et à ce moment aussi le doit du distributeur en face de l'encoche.
Parce que si ta poulie sur la distribution est décalée, ce n'est pas en tournant le distributeur que tu peux ratrapper l'erreur.
A+ |
lol oui oui c'est bien calé , l'auto quand je la demarre tourne bien pandant 1 min aprés c'est fini
ps c'est un 1600 gti c'esqt indiquet dans la présentation du sujet, l'auto quans je l'a coupe et que j'attend un peu elle demare nikel je passe la premier je monte sans probleme a 6000 t et aprés 1min c'est fini et c'est de pire en pire, je m'arrete elle tien le ralentis mais si j'accelere sa cales , beaucoup mon dis ma pompe a essence , vu que sa coute 200e j'allais pas l'acheter si c t pas sa , la j'en ai une a préter , je vous tien au jus .gif) |
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buisvintage
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007, 22:59 Sujet du message: |
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sebsoleil a écrit: | je ne suis pas mecano mais j ai deja eu une panne avec les meme symptomes il y a entre le cache culbuteur et le colecteur d admission des petite durites (de depression je crois ) dans l une d entres elle il y a un petit clapet et c etais lui le probleme avec un peu de chance c est sa |
ok aurait tu une tof de la durite , , si sa serais sa serais le pied .gif) |
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noriavag
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Mardi 23 Octobre 2007, 08:04 Sujet du message: |
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Salut.
Excuse moi d'insister, mais il faut que tu commences par être sur du câlage de la distribution.
C'est vite contrôlé. Si tu n'as pas compris mon explication plus haut, dis le moi. Je tâcherai de te mettre des photos.
A+ |
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buisvintage
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Mardi 23 Octobre 2007, 17:40 Sujet du message: |
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noriavag a écrit: | Salut.
Excuse moi d'insister, mais il faut que tu commences par être sur du câlage de la distribution.
C'est vite contrôlé. Si tu n'as pas compris mon explication plus haut, dis le moi. Je tâcherai de te mettre des photos.
A+ |
mesrci mais comme j'ai refait le joind de culasse ka distrie a etai refais, je vais la recontroller demain , mais le truc ,c'est que avant que je fasse le joint de culasse sa le fesait deja et aprés d'etre feait donc la distrie aussi , sa le fait toujour
j'ai essayer une autre pompe et c'est pas sa, il fau qu je me penche sur les injecyeur
par contre elle fume bleu .gif) |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mardi 23 Octobre 2007, 17:50 Sujet du message: |
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dans ton reservoir tu as un petit filtre
il est placé sous la jauge a essence
il se bouche souvent comme le filtre a essence principal
le reservoir est en metal et des particules de rouillle en tombe et bouchent les filtres |
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