Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 12:15 Sujet du message: [Golf 2] reglage ralenti 90s |
|
|
je voudrai savoir ou se trouve la vis de reglage du ralenti sur mon 90s qui tourne vraiment trop vite au ralenti merci .gif) |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 13:56 Sujet du message: |
|
|
attends avant de trifouiller l'horoge du XVIe siecle... ^^
quels sont tes symptômes précis. Ralenti trop élevé à chaud? trop élevé à froid? si tu donnes des coups de gaz, il redescend ou se fixe plus haut ?
la fameuse vis de réglage du ralenti dont tu parles, elle est en général réglée d'usine et il n'y a pas possibilité de la toucher, tu dois la changer = galere.
en plus il te faudra régler la richesse du ralenti = galere
sans compter que ça vient peut être d'autre chose, généralement de la capsule 3 points qui rend l'ame ou l'élément de cire à changer.
dans tous les cas un bon carburologue te fera ça pour un prix raisonnable et un réglage au poil!
tu peux éventuellement essayer toi même, mais je te souhaite bon courage car ça prend du temps, beaucoup de temps.
A+ bon courage |
|
|
 |
FREDOLFII
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 14:47 Sujet du message: Re: [Golf 2] reglage ralenti 90s |
|
|
vweideurs a écrit: | je voudrai savoir ou se trouve la vis de reglage du ralenti sur mon 90s qui tourne vraiment trop vite au ralenti merci .gif) |
Ne touches pas a la vis de ralenti, le pb est ailleurs.
Je paris que quand ta voiture chauffe le ralenti augmente aussi.
il y a d'autres choses à vérifier.
- les vérins noirs sur le carbu ne sont pas coincés?
- le capteur de t° sur le carbu
- la valve que se trouve sur le devant du carbu, avec 2 tuyaux à 90° et vers le bas, en alu, ne serait elle pas bouchée.
Des choses à vérifier avant de trifouiller cette machine à gaz. |
|
|
 |
Pitus
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:14 Sujet du message: |
|
|
et plus bête encore ... regarde si ta semelle de carbu n'est pas déchirée/trouée. Si oui , t'as beau vouloir régler tout ce que tu veux , ca change mais pas comme attendu .... .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|