Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
coxx
Nouveau Golfiste

Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Octobre 2007, 07:41 Sujet du message: [Golf 2] Etrier frein arriere DIA 36 GIRLING sur GTI |
|
|
Salut a tous
Voila mon soucis mes etriers de freins arrieres etait gripper au niveau du frein a main J ai reussi a degriper les cames mais quand je les actionnent les verins ne sortent pas. Il n y a rien qui ce passe Vu le prix d un etrier j ai plutot interet a le debloquer Auriez vous des conseils Merci d avance |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Samedi 13 Octobre 2007, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien tous démonter pour les dégrippé?
As tu bien remonter comme il faut? |
|
|
 |
coxx
Nouveau Golfiste

Département: 21
|
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 07:59 Sujet du message: |
|
|
Bin oui je pense, j'en ai racheter un d'occase sur le net car j en ai un qui etait HS et la, meme soucis Pourtant le gars a qui je l ai acheter m a certifier que la bagnole sur lequel il etait monter avait le frein a main qui fonctionnait Maintant je me demande si c 'est pas un systeme different des diametre 38 Peut etre que la came enclenche le frein a main mais avec l aide de la pression du loocked J en sais rien Si quelqu un sais repondre a cette question N hesitez pas .gif) |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Salut je ne connais pas les étriers en 36 jamais démonté mais ca ne doit pas etre bien different!
Et si tu as tout démonté dégrippé et remonté comme il faut, ca doit marché il n'y a pas de raison sinon c'est que tu as merdé quelques part!
Redemonte pour voir si tout es ok! |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 10:51 Sujet du message: |
|
|
ben écoute, j'ai le même probleme, j'ai beau tirer sur la came, ça pousse pas le piston....
jsuis en 36 aussi mais j'ai un pote qui a une G en 38 et c'est le même systeme ( il a eu la meme galere ... )
décidement le frein a main c'est le point faible des Mk2 , sur 4 que j'ai eues, une seule avait le frein qui marchait à peu pres correctement...
qu'est ce que tu apelles lockeed? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|