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[Golf 2] problème demarrage sur TD moteur JR ( NEWS )
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geoffrey38
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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007, 14:05    Sujet du message: [Golf 2] problème demarrage sur TD moteur JR ( NEWS ) Répondre en citant

salut à tous , je viens de changer mes bougies de prechauffage sur ma golf 2 td moteur jr , j'ai donc enlevé les tuyaux d'injecteurs pour avoir + de place , j'ai ensuite tout remis en place mais elle ne veut pas demarrer , quelqu 'un aurai une idée ? kriz

merci pour vos precieux conseils !


Dernière édition par geoffrey38 le Jeudi 01 Novembre 2007, 14:58; édité 4 fois
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geoffrey38
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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

help me happy
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MKglx
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Problème d'air dans le circuit de gasoil probablement happy . Pour la redémarrer il faut être 2 personnes c'est plus facile.

Tu dévisse légèrement l'arrivée de gasoil du premier injecteur, tu fait tourner le moteur et quant le gasoil arrive tu ressere le tuyau et ainsi de suite pour les 3 autres.

Moi à chaque fois que j'ai changé mes bougies comme toi j'ai fait comme sa et sa repartait niquel happy happy happy

_________________
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990

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geoffrey38
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est un par un , je les ai tous desserés puis resserer ensuite , trop nul knockedout
j'ai aussi changé le fusible dans le compartiment moteur
je vais reessayer mais cette fois ci avec des cables ==> batterie out
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geoffrey38
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MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon je reviens du garage , alors quand je mets un cable entre la 1 ere bougie et le + de la batterie et que je demarre ensuite , rien ne se passe !

secondo j'ai testé avec mon multimetre les bougies en mettant le fil noir du testeur sur la bougie et le fil rouge sur le + de la batterie et quand mon voyant de prechauffage s'allume , j'ai une tension compris entre 11 et 12 v environ donc mes bougies doivent bien fonctionner , non ?
par contre je voulais savoir si au niveau des tuyaux d'injecteurs le gasoil coulait abondamment ? car la ça crachouille et encore !

peut etre qu'une saloperie s'est mise dans les durites car j'ai retourné le filtre en pensant que le gazoil arriverai + vite , erreur de ma part je pense !
et si je change mon filtre à gazoil ? d'avance merci
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podz
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MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu as bien tous purger comme te l'as dit MKglx car pour moi tu as encore de l'air dans la tuyauterie. Biggrin
commence par tous purger correctement. happy
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geoffrey38
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MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

oué j'ai bien fait la manip' pour les tuyaux d'injecteurs , faut commencer par celui de gauche ou droite ou c'est pas important ?
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podz
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour le sens des tuyaux ça n'as pas d'importance. Biggrin
bon courage. happy
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geoffrey38
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

re , je voulais savoir si le dispositif d'arrêt electromagnetique ( n° 10 sur la photo ) pouvait se bloquer ou griller ? en fait quand j'ai resseré les tuyaux d'injecteurs , j'ai touché avec ma clé plate la cosse qui se met dessus ce qui a provoqué une etincelle .

quand je devisse les tuyaux et que j'actionne le demarreur , ça crachouille ( et encore ) alors que le gazoil arrive correctement à la pompe d'injection .

j'ai changé le filtre à gazoil , installé une poirette pour pomper le gazoil et changer toutes les durites de retour d'injecteurs , je ne vois plus que cette hypothese , qu'en pensez vous ?
combien peut couter une telle pièce ? merci à vous !

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guich
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

es tu sur que ton electrovanne de pompe est bien alimenté?

tu peux essayer de debrancher la cosse de ton electrovanne et de faire arriver avec un cable du 12v batterie sur ton electrovanne.tu essaye de demarer et tu verras..
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geoffrey38
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah , j'ai pas encore essayé ça kriz , je suis plus à ça pres happy , je le ferai demain midi
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geoffrey38
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

guich a écrit:
es tu sur que ton electrovanne de pompe est bien alimenté?

tu peux essayer de debrancher la cosse de ton electrovanne et de faire arriver avec un cable du 12v batterie sur ton electrovanne.tu essaye de demarer et tu verras..


mais sinon c'est possible que ça soit "collé " , " grippé " ou carrement hs ? si j'ai pas de jus , je devrai le changer ?
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LePougne
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question bete : la poirette que tu as monté, tu l'a mise dans le bon sens ? (il y a une fleche pour le sens d'ecoulement dessus en principe).
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podz
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut essayer de changer l'electrovanne chez top wagen ça coute 29 euros donc un peu plus cher chez vw ou sinon essaye chez les AD distribution piece automobile tu devrait en avoir pour le meme prix que chez top wagen Biggrin .
tiens nous au courant Biggrin
a plus et bon courage a toi. Biggrin
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geoffrey38
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour la poirette , pas de problemes , elle est bien dans le bon sens .

pour l'electrovanne on m'a dit de la relier directement au plus de la batterie à l'aide d'un fil , et quand je fais ça j'entends un clic provenant de l'electrovanne , le gazoil a l'air de mieux arrivé mais elle ne demarre tjrs pas , et si c'etait le relais dans la boite à fusibles ?
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