Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Injection bosch monopoint moteur 1.4l et 1.8l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007, 13:45    Sujet du message: [Golf 3] Injection bosch monopoint moteur 1.4l et 1.8l Répondre en citant

salut!

ayant prete ma revue technique a un collegue,je ne peux verifier si l'injection monopoint est la meme pour les moteurs 1.4l(ABD) et 1.8l(ABS).si quelqu'un possedant la revue pouvait me renseigner sur la chose!il me semble que c'est le meme bloc d'injection pour toute la gamme,mais j'aimerai en etre sur! happy

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

sa m'interesse je suis le topic Wink happy
_________________
La passion fait vivre la sagesse fait durer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

up pour un renseignement! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

allez!y'a bien quelqu'un pour me renseigner sur ce point!? cry2
je n'ai malheureusement pas le temps ces temps ci pour tout demonter afin de controler les deux unites d'injection!!! knockedout

merci d'avance a tous ceux qui pourront m'eclaircir!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

sony91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 37
Ville: la louviere
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

normalement non cry2
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Je ne peu pas te dire au niveau de la forme et des attaches, mais au niveau électrique, c'est exactement pareil.
Les allimentations et le signal proviennent des mêmes bornes du calculateur et du relais.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir deja demonte le mien,ils semblent parfaitement identiques!maintenant,n'ayant pas les references de celui de ma 1.4l,je ne peux le comparer a celui de la 1.8l qui lui est demonte!
je crois bien que je vais devoir trouver un bon 1/4 d'heure pour regarder,dieu que ca va etre dur cette semaine!!! knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

re!

bon,j'ai demonte mon carbu injecteur!ils sont en effet identiques pour l'injection!seul la taille du papillon est differente entre les deux!
il faut donc declipser la partie haute du carbu pour la reclipser sur la partie basse de celui de la 1.8l!
donc nico,je te propose mon injecteur si t'es toujours interesse!je t'envoie un MP! happy

tchoo!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome