Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jakar78vw
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Octobre 2007, 16:48 Sujet du message: [Golf 2] Projet GTI ou 1.8 |
|
|
voila j ai une golf 2 1.3 essence et j ai pour projet de mettre un autre moteur plus puissant que mes 55 ch seulement je voudrai savoir si c est possible deja de mettre un moteur GTI ou un 1.8
-Quel piece autre que le moteur et la boite j aurai a acheter?
-et combien sa me couterai au total ?
merci j attends vos réponse
avec impatience
je pense qu en mettant un 1.8 moins de soucis |
|
|
 |
golf95330
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 08 Octobre 2007, 17:32 Sujet du message: 90s |
|
|
slt j ai vu ke tu voulai mettre un moteur un peu plus puissant dans ta golf.si sa peu t interresser j ai une golf2 90s donc 1.8l a vendre complete mais pour pieces elle ai roulante mais probleme de carte grise.bref je la vend complete 150€ si sa t interresse je te laisse mon num 0671869270 |
|
|
 |
fourbe
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Octobre 2007, 17:57 Sujet du message: |
|
|
si tu change ton moteur il faudra également changer la boite. Je suppose que c'est une 4vitesses.
Si tu change la boite, change les cardans.
Après il faut voir si niveau freinage, tes disques sont assez grand pour arreter 90ch.
Puis tant que tu es dans le moteur, il faut que tu change le carbu qui sera trop petit pour le gourmand 1800 GU.
En gros, l'offre de voiture complete à 150€ est interessante Parce que tu vas devoir changer beaucoup de chose. _________________ fini les voitures, place à la famille |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 08 Octobre 2007, 19:32 Sujet du message: |
|
|
+1 avec l'annonce,car si tu veut changer pas cher c'est vraiment l'occas !!!
apres il faudrait savoir comnien de bornes à le GU (prevision =>changer joint de culasse,voir état du carbu,ainsi que la boite...)bref ça peut etre une bonne accaz'
et si ta besoin d'un coups de mains... .gif) _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|