Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fourbe
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 12:31 Sujet du message: [golf 2] Vérouillage à distance |
|
|
salut les gens
je compte installer un vérouillage à distance sur ma jetta. Que pensez vous des kits vendus sur ebay ?
Ici !
est ce que c'est montable au moins sur ma Jetta. Sachant que j'ai déjà le vérouillage centraliser (avec la pompe dans le coffre) _________________ fini les voitures, place à la famille |
|
|
 |
knostra67
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2007, 06:54 Sujet du message: |
|
|
salut,
moi j'en ai monté deux des centralisées sur mes deux golf et y'a pas de problème pour la pose si tu es un peu débrouillard!
par contre je te conseil plutôt celle là de centralisé
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120154915169&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002
elle est vraiment génial de plus tu as une alarme avec et pour le même prix!!
par contre pour la centralisé c'est le même montage que celle que tu as vu mais pour l'alarme il te faudras quelque notion d'allemand!!
et la centralisé que tu as seras inutile donc a enlevé mais tu peux la revendre sur ebay!
mais pas de problème pour la jetta c'est universel, au faite pourquoi en installé une alors que tu en as déjà une d'origine?
voila bon courage |
|
|
 |
fourbe
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2007, 20:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai aucune notion en allemand
je vais bien voir pour l'autre, je vous tiens au courant.
sinon moi j'ai la centralisé mais à la clé et pour la portiere conducteur uniquement. |
|
|
 |
brownies023
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: ft
|
Posté le: Lundi 08 Octobre 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Attention si tu prends le premier kit de central à distance, car ça à k'air d'être uniquement un boitier de commande à relier directement sur le faisceau de ta pompe de centrale d'origine de la golf...
Jusqu'ici tt va bien me diras-tu?!!
Mais non car si tu fais ce branchement, la centrale à distance va marcher, àa va fermer et ouvrir toutes tes portes SAUF la porte conduteur!
Pourquoi, car d'origine c'est toi qui l'ouvre et ferme mécaniquement avec la clé, elle n'as pas de module pneumatique reliée à la pompe, contrairement aux autres portiéres!
SOLUTION: Retrouver un module pneumatique d'origine sur une autre golf (portière passager par ex) et l'adapter sur la conducteur
OU: trouver un kit COMPLET de centrale avec les modules pour les portières et coffre |
|
|
 |
fourbe
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Octobre 2007, 18:15 Sujet du message: |
|
|
brownies023 a écrit: | Attention si tu prends le premier kit de central à distance, car ça à k'air d'être uniquement un boitier de commande à relier directement sur le faisceau de ta pompe de centrale d'origine de la golf...
Jusqu'ici tt va bien me diras-tu?!!
Mais non car si tu fais ce branchement, la centrale à distance va marcher, àa va fermer et ouvrir toutes tes portes SAUF la porte conduteur!
Pourquoi, car d'origine c'est toi qui l'ouvre et ferme mécaniquement avec la clé, elle n'as pas de module pneumatique reliée à la pompe, contrairement aux autres portiéres!
SOLUTION: Retrouver un module pneumatique d'origine sur une autre golf (portière passager par ex) et l'adapter sur la conducteur
OU: trouver un kit COMPLET de centrale avec les modules pour les portières et coffre |
j'avais réfléchi a ce soucis oui
et c'est la solution que m'avait proposé un garagiste du coin.
donc ma solution tombe à l'eau  |
|
|
 |
brownies023
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: ft
|
Posté le: Mardi 09 Octobre 2007, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Trouve toi un module sur une audi 80 en casse, il sont commandés pneumatiquement et commandent également la pompe de FC, c'est tt à fait ce qu'il faut, un pote m'en a récupéré un cet aprém! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|