Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
YA'M
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 23:47 Sujet du message: [Golf II] convertion : tambours => disques |
|
|
hello all
j'ai vu sur une fiche technique que ma G2 était équiper de 4 freins à tambours (faut que je vérifie quand même pour l'avant)
or, je souhaiterais mettre des frein à disques - au moins à l'avant - car si je met des jantes, les tambours derrière c'est :?
et même niveau efficacité de freinage , je pense que vous comprenez
donc... j'aimerais savoir comment procédé (si vous connaissez un tuto faites tourner ^^)
merci .gif) _________________
 |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Samedi 06 Octobre 2007, 08:19 Sujet du message: |
|
|
a mon avis tu as lu une grosse connerie car toutes les golf 2 sont a frein a disque a l'avant.
je sais pas ou tu as trouver ça mais laisse tomber cette fiche technique.
a plus. |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Samedi 06 Octobre 2007, 09:04 Sujet du message: |
|
|
c'est clair c'est une grosse connerire y'a jamais eu de tambours à l'avant sur les g2...
maintenant c'est sur que quand tu mets de belles jantes, es tambours à l'arrière ça fait bof
faut que tu montes un train complet, pas la meme fusée, le disque fait office de moyeu; et j'en passe des différences.
je ne suis pas sûr mais je crois que les cables de frein à main tu devras les changer aussi.
enfin pour que le montage soit logique, passe au minimum en 256 ventilé à l'avant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|