Département: 49
Pays: france
Posté le: Mardi 02 Octobre 2007, 23:15 Sujet du message:
le prohain rencard aura lieu le vendredi 2 novembre. je visite de nouveau lieux vendredi et vous dis ou il sera
merci de vous inscrir ici, je tiendrais la liste a jour.
indiquez aussi le type de vehicules.
Département: 79
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007, 00:26 Sujet du message:
t'inquiete pas david, des golf 2 je peux en faire venir des tas, comme ca , kev se sentiras vraiment seul. il pourra alors reprendre ses comptes avec ta femme : 114 + 114 = 114. euh !! non !!, attend je recommence..............
Département: 79
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007, 00:30 Sujet du message:
au passage, si vous connaissez une fille seul pour le rencard, celibataire, mignonne, dans mes ages (pour ceux qui s'en rappel , 25/30ans) et bien sur qui aime les vw , ca m'interesse. si tu es blonde et a forte........................!!!
Département: 44
Pays: France
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007, 16:01 Sujet du message:
serrain eddy a écrit:
t'inquiete pas david, des golf 2 je peux en faire venir des tas, comme ca , kev se sentiras vraiment seul. il pourra alors reprendre ses comptes avec ta femme : 114 + 114 = 114. euh !! non !!, attend je recommence..............
comme c'est mechant
serrain eddy a écrit:
au passage, si vous connaissez une fille seul pour le rencard, celibataire, mignonne, dans mes ages (pour ceux qui s'en rappel , 25/30ans) et bien sur qui aime les vw , ca m'interesse. si tu es blonde et a forte........................!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers