Département: 44
Pays: France
Posté le: Lundi 01 Octobre 2007, 22:20 Sujet du message:
QUADEUR 49 a écrit:
Mais comme je te l'ai deja dis, je ne pourrais pas etre présent tous les mois.
idem pour moi
moi, moi, moi, moi, moi
present pour rencard d'octobre golf 3 (1 seul presonne pour resto)
je modifirai plus tard si besoin mais je ne pense pas malheureusement _________________ [Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Département: 79
Pays: france
Posté le: Lundi 01 Octobre 2007, 23:59 Sujet du message:
present moi aussi, pour le resto normalement aussi, par contre la voiture je sais pas encore, je vais chercher le golf2 gti pb fin de semaine 200eurs, j'achete sem prochaine une golf 1 gls de 1978 1.6l dbl corp et boite auto complete avec cg pour 150eurs, et avec un peu de chance, je viendrais avec mon 16S match si j'ai le temps d'aller le chercher.
Posté le: Mardi 02 Octobre 2007, 17:44 Sujet du message:
serrain eddy a écrit:
present moi aussi, pour le resto normalement aussi, par contre la voiture je sais pas encore, je vais chercher le golf2 gti pb fin de semaine 200eurs, j'achete sem prochaine une golf 1 gls de 1978 1.6l dbl corp et boite auto complete avec cg pour 150eurs, et avec un peu de chance, je viendrais avec mon 16S match si j'ai le temps d'aller le chercher.
Département: 49
Pays: france
Posté le: Mardi 02 Octobre 2007, 17:47 Sujet du message:
bubul70 a écrit:
serrain eddy a écrit:
eh ben du boulot en precpective
+1
mais comme je te l ai dis au tel eddy, si tu as besoin d'un coup de main, je suis la
Posté le: Mardi 02 Octobre 2007, 19:45 Sujet du message:
Peut être que je passerais pour le prochain rencard. Mais c'est pas encore sur. Je vous tiendrais au courent. _________________ http://vw-west.blogspot.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers