Département: 79
Pays: france
Posté le: Samedi 29 Septembre 2007, 18:03 Sujet du message:
pas de souci pour moi, serais present au prochain rencard , par contre se serais bien d'eviter de le faire dans 114 jours, désolé kev, mais moi aussi j'ai une bonne mémoire.
Département: 49
Pays: france
Posté le: Samedi 29 Septembre 2007, 20:50 Sujet du message:
serrain eddy a écrit:
pas de souci pour moi, serais present au prochain rencard , par contre se serais bien d'eviter de le faire dans 114 jours, désolé kev, mais moi aussi j'ai une bonne mémoire.
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2007, 22:18 Sujet du message:
C'était super pour ce premier rencard et ce n'est que le debut d'une longue série, (qui j'espere ne s'arretera pas au 114ème ) en tout cas je l'espère hein david que celui qui n'est pas d'accord lève le doigt et prendra mon pied au c**
Enfin bref c'était super cool et l'ambiance du resto aussi et tout et tout.... a la prochaine les gars meme si je ne pourrais pas etre présents tous les mois _________________ BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers