Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Couleur d'eclairage compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007, 15:24    Sujet du message: [Golf 2] Couleur d'eclairage compteur Répondre en citant

Bonjour, Biggrin

apres avoir démonté mon compteur pour changer le cable cassé, je me demandais si il serait possible de modifier la couleur de l'eclairage du compteur?

J'ai vu que les petites ampoules sont blanches mais il y a un film vert définissant la couleur qui est "soudé" dans le plastique.

Est-il possible de changer ce film (je pense que oui) et d'en mettre un autre pour obtenir un eclairage bleu du compteur?

Si oui avec quel genre de film?

merci

happy happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut , oui ça doit etre possible happy

moi j'ai virer le truc vert et j'ai mis un neon bleu a la place des ampoules d'origine , certains mettent des leds , a toi de voir et de faire des essais happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai teste les leds , pas terrible le neon reste une bonne solutions pour un eclairage .
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 80
Ville: AURILLAC
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi pareil, j'ai mis deux néons fixes pour l'éclairage normal du compteur plus deux autres qui varient en fonction de la musique, c'est à dire que a chaque coup de basse, j'ai un éclairage un peu plus intense. Ca sert à rien, mais j'ai trouver ça fun.
Sinon, si tu veux garder juste les ampoules d'origines et virer le film vert, il te faut désertir très légérement le compteur, vers le haut, la ou tu as le support des ampoules, puis avec une petite pince tu tires le film vert.
pour en mettre un d'une autre couleur, tu gardes le film vert pour la taille qu'il te faut, et tu vas dans tous les supermarchés, et tu achetes un classeur souple d'écolier (ceux avec des petits anneaux) de la couleur que tu veux, et tu découpes a la taille de ton film vert, et tu le reglisses à la place de celui d'origine. Ca marche aussi pour les Golf 1 et les golf 3. Voila, et bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

golf2 a écrit:
pour moi pareil, j'ai mis deux néons fixes pour l'éclairage normal du compteur plus deux autres qui varient en fonction de la musique, c'est à dire que a chaque coup de basse, j'ai un éclairage un peu plus intense. Ca sert à rien, mais j'ai trouver ça fun.
Sinon, si tu veux garder juste les ampoules d'origines et virer le film vert, il te faut désertir très légérement le compteur, vers le haut, la ou tu as le support des ampoules, puis avec une petite pince tu tires le film vert.
pour en mettre un d'une autre couleur, tu gardes le film vert pour la taille qu'il te faut, et tu vas dans tous les supermarchés, et tu achetes un classeur souple d'écolier (ceux avec des petits anneaux) de la couleur que tu veux, et tu découpes a la taille de ton film vert, et tu le reglisses à la place de celui d'origine. Ca marche aussi pour les Golf 1 et les golf 3. Voila, et bon courage

Ok merci, je pense que je vais faire ta soluce.
Et pour les boutons, tusais comment ca marche? car les led sont toujours transparentes.
merci a toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

sur ma polo j'avais enleve le film vert et mis un film bleu d'un intercaler de classeur mais il ete trop epais ou trop sombre enfin la lumiere n'ete pas comme a l'origine Sad

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome