Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
KILLA
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Septembre 2007, 21:33 Sujet du message: [golf2]probleme d'eclairage de phare hyel! |
|
|
bjr j ai un un probleme d'eclairage sur ma golf 2 td lorske j allume mes phares,ils ne s 'allume pas ,sa me coupe les essuie glace et la ventillation.lorsque je repasse en veuilleuse les essuie glace et la ventillation remarche.j 'ai changé mon bouton de commande de phare mes c ' est tj la meme chose.
si quelqu'un connait la solution je suis preneur car les nuuit now commence to now.please help merci
Dernière édition par KILLA le Samedi 22 Septembre 2007, 21:56; édité 1 fois |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Septembre 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
édite ton titre selon le reglement GOLFistes stp _________________
 |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 22 Septembre 2007, 22:10 Sujet du message: |
|
|
salut ce t'as petetre un probleme de masse ou un fil dénudé qui touche la tole...
ça te saque la ventilation et les essuies glaces? je serais toi je regarderais derriere ta boite a fusible si tu as pas des cosses qui se baladent
t'as eu d'autres problemes électriques récemment? une surchauffe, ou autre... |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2007, 08:40 Sujet du message: |
|
|
commence par le contacteur de neiman car MK2GTI38 a eu le meme probleme et ça venait du contact de neiman .
essaye ça et bon courage. .gif) |
|
|
 |
KILLA
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 14:02 Sujet du message: probleme d éclairager |
|
|
bjr merci pour ces conseilles je les essaye et vs tiens o courant de l'evolution des choses |
|
|
 |
KILLA
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:13 Sujet du message: probleme d éclairage |
|
|
ça est j'ai trouvé le prob c'est un fil qui a du surchauffer et ki fait mauvais contact |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|