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lilpayz50
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france
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Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 15:51 Sujet du message: [Golf 2] Probleme de ralenti moteur 19pb22 |
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voila mon probleme est que quand je m'arrete le ralenti reste au dessus de 10 sur le compte tour et dès que j'accelere un coup il se remet normalement vers les 9,de quoi ça pourrait venir,j'ai pensais au régulateur de ralenti ?merci de vos réponses .gif) _________________ Y my gti and my wheels ronal |
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Manu16v
Invité

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Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 15:52 Sujet du message: |
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les 2 sondes d'eau ? |
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lilpayz50
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france
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Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 15:53 Sujet du message: |
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Manu16v a écrit: | les 2 sondes d'eau ? |
les 2 sondes d'eau ??????????? pas compris .gif) |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 05:02 Sujet du message: |
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lilpayz50 a écrit: | Manu16v a écrit: | les 2 sondes d'eau ? |
les 2 sondes d'eau ??????????? pas compris .gif) |
t'inquiete pas generalement il a du mal a s'exprimer et a du boire de la bierre avec la polonaise
.gif) _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 18:38 Sujet du message: |
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ça m'intéresse aussi ça!
parfois mon ralenti fait un peu le yoyo sur quelques graduations, et pour peu que je sois en train de m'arrêter ça peut me faire caler...
si c'est juste dû aux sondes d'eau ben ma foi je veux bien en savoir plus ! |
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David55
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Samedi 22 Septembre 2007, 09:11 Sujet du message: |
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regarde du cote de ton stabilisateur de ralenti ( il fait aussi le role de starter auto matic je crois mais pas sur a verifier)
tu le demontes il est sur le cache culbu , tu lui mets un coup de bombe nettoyante lubrifiante et un bon coup de souflette tu remonte et ca doit repartir pour 6 mois
moi je lai change au debut mon experience avec ma gti 2500 frs a l epoque chez vw et resultat 1 an apres rebelote encrasser
du coup maintenant tous les 6 mois un coup de souflette nikel
@+++++ _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
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lilpayz50
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france
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Posté le: Samedi 22 Septembre 2007, 10:44 Sujet du message: |
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David55 a écrit: | regarde du cote de ton stabilisateur de ralenti ( il fait aussi le role de starter auto matic je crois mais pas sur a verifier)
tu le demontes il est sur le cache culbu , tu lui mets un coup de bombe nettoyante lubrifiante et un bon coup de souflette tu remonte et ca doit repartir pour 6 mois
moi je lai change au debut mon experience avec ma gti 2500 frs a l epoque chez vw et resultat 1 an apres rebelote encrasser
du coup maintenant tous les 6 mois un coup de souflette nikel
@+++++ |
ouè c'est bien ce que je pensais aussi .gif) |
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