Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
p-chan
Nouveau Golfiste

Département: 05
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 17:58 Sujet du message: [34] photos meeting gti tuning du sud |
|
|
salut a tous,voila quelques photos de ce week end ,bon c est vrai qu il y avait des kékés mais au millieu quelques belles réalisations.
 |
|
|
 |
beetloo
Nouveau Golfiste

Département: 15
Pays: France
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces photos!
C'est clair qu'il y avait un peu de tout mais bon on a passé un super week end quand même! |
|
|
 |
R-dog
Golfiste acharné

Département: 01
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 09:18 Sujet du message: |
|
|
ta pris les plus belle vw ou il y avais vraiment des JAcky (en vw) car elle me choque pas trop a par la golf3 avec ses feux rouge mais sinon c'est encore assé sobre _________________
 |
|
|
 |
p-chan
Nouveau Golfiste

Département: 05
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 09:55 Sujet du message: |
|
|
j ai quand meme selectionné les plus sobre mais réussi quand meme , sinon ils y avaient pleins de jacky's qui gachent un peu les vw |
|
|
 |
beetloo
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Sartek a écrit: | ta pris les plus belle vw ou il y avais vraiment des JAcky (en vw) car elle me choque pas trop a par la golf3 avec ses feux rouge mais sinon c'est encore assé sobre |
laquelle....?????? |
|
|
 |
golf2
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 00:07 Sujet du message: |
|
|
beetloo a écrit: | Sartek a écrit: | ta pris les plus belle vw ou il y avais vraiment des JAcky (en vw) car elle me choque pas trop a par la golf3 avec ses feux rouge mais sinon c'est encore assé sobre |
laquelle....?????? |
je crois bien qu'il parle de la golf qu'on pense tous les deux, tu me reconnais, c'est moi qui a la Golf 2 gris antracite d'Aurillac du club WOLKSWAGEN PROJECT. je savais pas que tu étais sur ce forum aussi.
Tu es partout toi aussi |
|
|
 |
beetloo
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 06:15 Sujet du message: |
|
|
ok je vois très bien!et oui je suis partout .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|