Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Nothing
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 24
Ville: Sisney city
Département: 68
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 07:47 Sujet du message: [Golf 3] Jauge de carburant |
|
|
Juste une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches...
Lorsque ma golf arrive sur réserve, rien ne se passe.
Pas de "bip" , ni de voyant qui s'allume. Je me suis déjà faite surprendre une fois et me suis retrouvée en panne sèche!
Est-ce que c'est d'origine sur toutes les golf 3 ou bien c'est encore un problème électrique?
Vu que j'ai quelques petits soucis d'ordre électrique (allume-cigare h.s , boutons de rêglage du chauffage et compteur vitesse pas éclairés alors que le compte tour l'est ... ) , je me demande si tout cela n'est pas lié (fusible ou relais peut-être?).
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 253
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 07:58 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai eu le meme soucis que toi concernant le voyant de jauge a essence, et on ma dit que ca n'existait pas, sur certain compteur il y avais le "dessin" mais qu'il s'allumai pas, un ami "CHEBACH" sur son compteur a juste eu besoin de rajouter une ampoule pour que ca fonctionne et d'autre ne peuve rien faire.
Pour mon cas, je peux rien faire et c'est asseé embetant surtout pour l'essence... _________________ Je revien avec un MK3 TDI 90  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nothing
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 24
Ville: Sisney city
Département: 68
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 08:15 Sujet du message: |
|
|
yo-76 a écrit: | Ben j'ai eu le meme soucis que toi concernant le voyant de jauge a essence, et on ma dit que ca n'existait pas, sur certain compteur il y avais le "dessin" mais qu'il s'allumai pas, un ami "CHEBACH" sur son compteur a juste eu besoin de rajouter une ampoule pour que ca fonctionne et d'autre ne peuve rien faire.
Pour mon cas, je peux rien faire et c'est asseé embetant surtout pour l'essence... |
Merci.
J'ai une golf 3 1.9 TDI 110 MATCH de 1997 , avec compteur à fond blanc.
Pourtant, il y a quelques années, j'avais une polo , match également (c'était une match II de 99) et un "bip" se faisait entendre lorsque l'on arrivait sur réserve.
C'est surtout pour ça que je pensais à un problème électrique.
C'est bizarre que ça éxiste sur certains compteurs et pas d'autres  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nothing
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 24
Ville: Sisney city
Département: 68
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 08:21 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens, en faisant un petit tour sur le post sur lequel tu décris ta golf, j'ai pû voir que c'était aussi une match et ça confirme donc ce que tu disais : c'est comme ça sur ce type de compteur (tu as exactement le même que sur ma golf) , pas d'indicateur
Bon, ben on va faire avec! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 09:21 Sujet du message: |
|
|
je confirme pas de bip sur une golf 3 match 2 essene 90cv de 97 !! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 253
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Nothing a écrit: | Ben tiens, en faisant un petit tour sur le post sur lequel tu décris ta golf, j'ai pû voir que c'était aussi une match et ça confirme donc ce que tu disais : c'est comme ça sur ce type de compteur (tu as exactement le même que sur ma golf) , pas d'indicateur
Bon, ben on va faire avec! |
Comme quoi je dis pas de betise mdr! .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
marxa
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2006
Messages: 184
Ville: ville d'avray
Département: 92
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 11:27 Sujet du message: probleme electrique |
|
|
pour ce qui est de ton probleme d'eclairage compteur une des deux ampoule est HS.
A+ _________________ GOLF MK2 GU de 1984 avec un KR et un tableau de bord de MK3
GOLF MK1 cab de 1986 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nothing
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 24
Ville: Sisney city
Département: 68
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre aide
Me reste plus qu'à toujours garder un oeil sur la jauge ou alors, toujours avoir un jerricane dans le coffre
C'est compliqué de démonter le compteur pour changer l'ampoule qui a rendu l'âme? _________________ Golf 3 match tdi 110 |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 253
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Nothing a écrit: | Merci à tous pour votre aide
Me reste plus qu'à toujours garder un oeil sur la jauge ou alors, toujours avoir un jerricane dans le coffre
C'est compliqué de démonter le compteur pour changer l'ampoule qui a rendu l'âme? |
une jerrican dans le coffre c'est ce qui faut mdr!! car moi perso en 1.8l c'est une citerne au derriere que j'ai comment elle consomme (j'ai le pied lourd) .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nothing
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 24
Ville: Sisney city
Département: 68
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 08:42 Sujet du message: |
|
|
yo-76 a écrit: | Nothing a écrit: | Merci à tous pour votre aide
Me reste plus qu'à toujours garder un oeil sur la jauge ou alors, toujours avoir un jerricane dans le coffre
C'est compliqué de démonter le compteur pour changer l'ampoule qui a rendu l'âme? |
une jerrican dans le coffre c'est ce qui faut mdr!! car moi perso en 1.8l c'est une citerne au derriere que j'ai comment elle consomme (j'ai le pied lourd) .gif) |
C'est clair! Moi c'est plutôt l'inverse avec mon tdi ! Elle consomme si peu que je zappe complètement mon réservoir d'essence et du coup, je suis souvent pas loin des pannes sèches
Avant j'avais une polo 1.4 i et je faisais le plein une fois par semaine donc il m'a fallu un p'tit temps d'adaptation quand je suis passé au tdi (un peu plus d'un plein par...mois!) !
Au début, je me demandais si la jauge avait pas un problème tellement l'aiguille mettait du temps à descendre .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 253
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais passer aussi au TDI quand l'envie me chantera .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nothing
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 24
Ville: Sisney city
Département: 68
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 13:31 Sujet du message: |
|
|
yo-76 a écrit: | Je pense que je vais passer aussi au TDI quand l'envie me chantera .gif) |
Bonne résolution 8)  |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 253
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Nothing a écrit: | yo-76 a écrit: | Je pense que je vais passer aussi au TDI quand l'envie me chantera .gif) |
Bonne résolution 8)  |
Mais bon... pour l'instant j'ai acheter une citerne au Q de ma golf mdr!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|