Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
shottle
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 20:32 Sujet du message: [Golf 3] Différence de motorisation moteur diesel |
|
|
bonjour a vous tous!!!
j'ai decider de me reprendre une golf 3, mais en diesel. Donc je voudrai prendre une tdi 110 ou gt tdi
J'aimerai deja savoir quels sont les differences en la golf tdi 110 et la
gt tdi ? Et la plus fiable?
Je connais deja les difference entre les 90 et les 110 mais pas les gt !!!! j'attends vos reponses merci
P.S : si vous connaissez quelqu'un qui en vendrai une, j'etudie toutes propositions!! |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2007, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, il me semble que les sièges sont différents, ainsi que les suspensions... .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 15 Septembre 2007, 16:47 Sujet du message: |
|
|
La GT TDI a existé en 90 mais aussi en 110 ch
Pa rapport à une finition classique, la GT se distingue par sièges enveloppants (semi baquet), extensions d'ailes, bas de caisse, jantes 14, feux fumés arrières, avant double optique, claandre 2 barettes.... .gif) |
|
|
 |
seb.70
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2007, 08:39 Sujet du message: |
|
|
GT c'est une finition (la finition sport) et non pas une différence de motorisation, tu peux avoir un TDI 110 en CL ou une GT D (turbo D) le moteur n'a rien à voir avec la finition... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|