Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
LePougne
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007, 22:36 Sujet du message: [Golf 1] Position de la moquette sous la banquette... |
|
|
Bonjour à tous !
Il y a quelques jours en remontant la moquette de ma Golf 1, j'ai eu une question existentielle ?!?
Au niveau du crochet central de la baquette arrière, la moquette est dessus ou dessous le tapis de sol du coffre ?
Moi j'ai mis le tapis par dessus la moquette, le tapis en plus solide quand le crochet frotte dessus, mais estetiquement c'est moins beau...
Voici une photo pour illustrer ma question, j'ai entourer en rouge l'anneau ou vient ce glisser le crocher de la banquette :
 |
|
|
 |
LePougne
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Un petit UP
Alors, personne pour regarder sous la banquette de sa One pour me glisser l'info ? .gif) |
|
|
 |
fabio69
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 22:09 Sujet du message: |
|
|
bsr , techniquement je connais pas il est trop tard la nuit je vois rien desole.
pourquoi tu demontes ?
AS TU OUVERT LE COUVERCLE EN BAS A DROITE SUR LA PHOTO ? |
|
|
 |
LePougne
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 12:03 Sujet du message: |
|
|
fabio69 a écrit: | bsr , techniquement je connais pas il est trop tard la nuit je vois rien desole.
pourquoi tu demontes ?
AS TU OUVERT LE COUVERCLE EN BAS A DROITE SUR LA PHOTO ? |
Merci du coup de main, non j'ai pas démonté le couvercle de la jauge du réservoir.
J'ai juste nettoyé ma moquette au karcher, est en la remontant je me suis posé cette question :
La moquette est dessus ou dessous le tapis de sol du coffre, ça se chevauche au niveau du crochet, et dans les deux cas ça va bien...
.gif) |
|
|
 |
fabio69
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 19:17 Sujet du message: |
|
|
j ai regarder et j ai vu le crochet mais j ai rien demonter encore .peut etre plus tard pour passer l aspirateur dans mon reservoir d essence .gif) |
|
|
 |
LePougne
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai verifié aujourd'hui, la moquette ce place sous le tapis de coffre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|