Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
blx
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Mardi 11 Septembre 2007, 15:51 Sujet du message: [golf 4]probleme demarage golf 4 tdi 90 |
|
|
salut a tous
j ai une jolie golf 4 tdi de 1999 ,elle est parfaite ,son probleme est le demarage a froid (jamais fait chaude) au debut c etait une foi par semaine mais maintenant c est tout les matin ,elle veut rien savoir,au bout du cinquieme essai une epaisse fumee bleu/gris enfume tout le quartier,plus tard elle demare ou pas ca depend d son humeur!que faire,c est grave docteur?aidez moi ,help,sos
merci
Dernière édition par blx le Mercredi 12 Septembre 2007, 12:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Mardi 11 Septembre 2007, 15:55 Sujet du message: |
|
|
merci de mettre ton titre a jour et de lire le reglement du Forum !! _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
blx
Nouveau Golfiste

Département: 66
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 12:32 Sujet du message: [golf 4] probleme demarage golf 4 tdi 90 |
|
|
blx a écrit: | salut a tous
j ai une jolie golf 4 tdi de 1999 ,elle est parfaite ,son probleme est le demarage a froid (jamais fait chaude) au debut c etait une foi par semaine mais maintenant c est tout les matin ,elle veut rien savoir,au bout du cinquieme essai une epaisse fumee bleu/gris enfume tout le quartier,plus tard elle demare ou pas ca depend d son humeur!que faire,c est grave docteur?aidez moi ,help,sos
merci |
|
|
|
 |
golf4maniak
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 20:39 Sujet du message: [golf4]probléme de démarrage a froid |
|
|
Slt j'ai eu le même souci sa va un peu mieux mais c pas encore sa, c'était ma courroie de distribution qui était décalé avec ma pompe a injection, en insistant j'ai du crée un autre souci car si il fait super froid pas de souci a démarrer mais lorsque que la température extérieur et comprise entre 5 et 10 dégré elle démarre mal alors si tu as résoluts ton prôbléme tient moi au courant sa pourrait m'aider. Sinon va faire vérifier ton calage de distribution chez un dieseliste tu aura la réponse direct. |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008, 14:21 Sujet du message: |
|
|
regarde a ta sonde de temperature moteur elle ne donne peut etre plus l info comme quoi ton moteur est froid et dans ce cas demarrage difficile a froid mais a chaud nickel
ca arrive souvent sur les mk4 _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
golf4maniak
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008, 14:29 Sujet du message: [golf 4 ] Je vous présente ma golf 4 TDi 90ch |
|
|
Ok merci j'ai recommander la prise qui se branche sur la sonde car je pense quelle a du jeu, et puis si c'est toujour pareil je changerai la sonde vu le prix, comme sa sa sera fait, je vous tiens au courant bye. |
|
|
 |
golf4maniak
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 19:10 Sujet du message: [golf4]probléme de démarrage a froid |
|
|
Bon et bien j'ai changé la fiche de la sonde de température, toujours pareil, demain je vais acheter la sonde température car ce matin il faisait 1° le voyant de préchauffage a durée même pas une seconde pas normal car il reste plus longtemps quand il fait froid.Je vérais demain avec la nouvelle si sa change et si quelqu'un a une idée elle est la bien venu.
ps: il faut que je trouve une solution car ma femme crise car elle a dut mal a démarrer le matin, et puis moi sa me saoul car elle me pique ma léon lol.mdr. |
|
|
 |
golf4maniak
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
fendlabrise
Golfiste apprenti

Département: 22
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 21:57 Sujet du message: |
|
|
c'est une erreur, c'est bobine pour essence ça. |
|
|
 |
golf4maniak
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 22:13 Sujet du message: [golf4]probléme de démarrage a froid |
|
|
C'est bien se ce qu'il me semblais merci |
|
|
 |
illegal-street-races
Nouveau Golfiste

Département: 83
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008, 20:22 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la sonde de température d'eau. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|