Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yo-76
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 10:20 Sujet du message: [Golf3] 1.8l => du nouveaux!!! |
|
|
Bonjour a tous!
Je viens vous montrez ma première voiture , je suis heureux et très fier d'avoir une golf3 1.8l pour mes 18ans, j’ai été la chercher il y a 2jours!
Le vendeur ma dit que c'etait une 1.6l mais apres avoir donner mon code moteur a Chebach il me dit que c'est une 1.8l.
DESCRIPTION VEHICULE :
- Golf3 1.8l
- Match 90
- 5 portes
- 7cv fiscaux et 90ch DIN
- Couleur verte
- mise en circulation le 08/07/1996
- Sortie de pot Siebring
- Jante 15pouces
- 173 276km
PREVISION MOTEUR :
- Kit de distribution (Fait)
- 2 pneus arrière.
PREVISION EXTERIEUR :
- Lavage complet intérieur/extérieur (Fait)
- rénovation des plastiques extérieurs (Fait)
- Peindre les poignets de portes et les rétros
- Clignotant latéraux Crystal chrome (Fait)
- Clignotant avant Cristal chrome
- ouverture centralisé a distance
- Spoiler type VR6 (Fait)
- Rabaissement mais j’hésite un peu
- Sigle VW sur les jantes
- Plaque blanche a l'arrière
- Bequet de série
- Alarme
PREVISION INTERIEUR :
- Intérieur cuir NOIR avec le logo VW sur chaque Siège en Blanc.
- Clenches interne en chrome (Fait)
- Boutons de ventilation en Chrome « EDITION Wolfsburg »
- Loquet de porte en chrome « EDITION Wolfsburg » (Fait)
- Bouton de réglage des rétros en chrome « EDITION Wolfsburg »
- Accoudoir centrale en cuir et en carbone
- Soufflet frein a main en cuir
- Un range CD
- Installation de LEDS mais je ne sais pas encore la couleur
- Tapis GOLF
Pis je pense que je vais m'arrêter la pour les frais , tous sera fait petit à petit parce que je n’ai pas une paye de ministre lol. Je noterai au fur et a mesure les choses faites et je vous donnerai plein de photos a chaque modification faite, en ce qui concerne la propreté de la voiture, elle a aucune bosse, mais le mec me la donné avec du boulot, le lavage car elle est vraiment sale ! mais ca me donne du travail lol
Bon... assé parler place au photos !
Devant :
Derrière :
L'intérieur :
Tableau de bord :
Jantes :
Pot d'échappement :
Compteur :
Dernière édition par yo-76 le Dimanche 09 Mars 2008, 17:47; édité 11 fois |
|
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Tantot j'ai été pris de courage en voiyant l'état de ma voiture donc lavage de tout les panneau de porte et carrosserie complete! ca se voi vraiment!
J'ai même engager mon petit frere :mdr:
même si il est rester 20minutes sur ma porte arriere il ma aidé
LE RESULTAT!!
Demain ca serai nettoyage des sieges, viré ces houses pourrit, lavage complet des jantes, aspirateurs partout + nettoyage des vitre!!
Si quelqu'un pouvais m'expliquer pour monter mes clanche chromé a l'intérieur ca serait cool |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 10:57 Sujet du message: |
|
|
ouaaah!elle est vraiment nickelle en tout cas!!!beau boulot! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Lily2B
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 15:53 Sujet du message: |
|
|
très jolie .gif) |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 17:32 Sujet du message: |
|
|
bien sympas ta Match 2, plus ca va plus on en trouve sur le Forum !!! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
Nico06
Golfiste expérimenté

Département: 06
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Pense a mettre golf 3 entre crochet dans ton titre, sinon les modos vont raler .gif) _________________ La passion fait vivre la sagesse fait durer  |
|
|
 |
WOB - 071
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Belle acquisition!!!!Sympa cette teinte j'aime beaucoup!!!
Elle semble être en assez bon état !!Hormis les housses que je n'apprécie pas beaucoup (vu qu'elles partent, le problème est réglé) les futurs modifs promettent de métamorphoser ta belle!!!!!!Bonne continuation et n'oublie pas les shootings! .gif) |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme première bagnole estime toi heureux pense à ceux qui rouleent en pigeot 104 ou en 309 diesoul
Met nous une tite plaque blanche à l'arrière et un bequet de coffre de série et hop ! .gif) |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

Département: 77
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Très jolie cette petite mk3... Elle me rappelle mon ancienne
En tout cas le 1l8 90ch est un sacré moteur, pas une bête de course mais en tout cas très robuste
Prends en soin _________________
 |
|
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Nico06 a écrit: | Pense a mettre golf 3 entre crochet dans ton titre, sinon les modos vont raler .gif) |
voila c'est fais
WOB - 071 a écrit: | Belle acquisition!!!!Sympa cette teinte j'aime beaucoup!!!
Elle semble être en assez bon état !!Hormis les housses que je n'apprécie pas beaucoup (vu qu'elles partent, le problème est réglé) les futurs modifs promettent de métamorphoser ta belle!!!!!!Bonne continuation et n'oublie pas les shootings! .gif) |
Les housses sont parti tantot, je prendrais des photos demain, elle est plus propre encore sans housse, mais vivement mon intérieur cuir qui va tout déchiré
_Sylvain_ a écrit: | Sympa comme première bagnole estime toi heureux pense à ceux qui rouleent en pigeot 104 ou en 309 diesoul
Met nous une tite plaque blanche à l'arrière et un bequet de coffre de série et hop ! .gif) |
Ben c'est kler que quand je voi que mes potes on des R5 ou des 205 par rapport a moi... j'en suis fier lol, une plaque blanche a l'arriere ca devrait se faire aussi d'ailleurs je vais le rajouter a ma liste pis t'en cas faire un bequet de série ferait super aussi, merci Sylvain
yoyo9475 a écrit: | Très jolie cette petite mk3... Elle me rappelle mon ancienne
En tout cas le 1l8 90ch est un sacré moteur, pas une bête de course mais en tout cas très robuste
Prends en soin |
Tout le monde me dit que c'est tres robuste comme voiture, pour ce qui est question d'en prendre soin, c'est ma premiere voiture alors je la bichonne au mieux que je peux
En revenche j'ai des soucis avec la police qui m'arrete sans cesse parce que mon pot d'échappement fait trop de bruit, je sais pas si il faut un papier d'homologation? |
|
|
 |
kiki42
Golfiste acharné

Département: 69
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 21:28 Sujet du message: |
|
|
jolie ton mk3 ! j'aime bien la couleur! je dit sa parce que j'ai le même mais en mazoute! bonne continuation pour la suite de tes modif! .gif) _________________ "En VW ,c'est que du bonheur !!!" |
|
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 22:25 Sujet du message: |
|
|
kiki42 a écrit: | jolie ton mk3 ! j'aime bien la couleur! je dit sa parce que j'ai le même mais en mazoute! bonne continuation pour la suite de tes modif! .gif) |
Merci j'ai été voir ta tuture, elle est jolie aussi!! j'ai chercher un TDI mais quand je les trouvé ils avaient 270 000km lol, il me faudrais un cache moteur comme toi mais ecrit 1.8l je sais pas si on peu trouver ca chez Vw ca serait trop puissant lol |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007, 17:03 Sujet du message: |
|
|
pas ma l du tout, ça pour débuter! .gif) _________________
 |
|
|
 |
kiki42
Golfiste acharné

Département: 69
|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007, 20:46 Sujet du message: |
|
|
yo-76 a écrit: | kiki42 a écrit: | jolie ton mk3 ! j'aime bien la couleur! je dit sa parce que j'ai le même mais en mazoute! bonne continuation pour la suite de tes modif! .gif) |
Merci j'ai été voir ta tuture, elle est jolie aussi!! j'ai chercher un TDI mais quand je les trouvé ils avaient 270 000km lol, il me faudrais un cache moteur comme toi mais ecrit 1.8l je sais pas si on peu trouver ca chez Vw ca serait trop puissant lol |
C'est vrai c'est rare dans trouver avec peu de kilometres! je croit que sa existe pas les cache pour 1.8l! A moin de bricoler un de TDi ! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|