Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] MK2 GL -> MK2 D
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 10:59    Sujet du message: [golf 2] MK2 GL -> MK2 D Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur le forum et j'aimerai vous présenter ma nouvelle acquisition. C'est une golf 2 GL 1800CC de 1989, j'aimerai lui donner une seconde vie et l'embellir un peu.. que pouvez vous me conseiller ?

Image
Image
Image
Image
Image

Ce que je voudrais faire tout d'abord c'est modifier l'essuie glace à l'arrière, mais je nes ais pas trop comment m'y prendre, ensuite crmoer les contour de vitres, pareil, coment fait-on ?

Je pense que les pare-chocs et les contours d'ailes ne sont pas d'origine, pouvez-vous me dire de quel modèle ils proviennent ?

Merci pour vos conseils, ils seront les bienvenus..

Dernière édition par masteroim le Jeudi 17 Juillet 2008, 10:33; édité 15 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3 cs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Les extensions d'ailes peuvent être d'origine mais ne correspondent pas au modele de gros par-chocs que tu as.

Après, tout est affaire de gout ...

Première chose à mon avis, c'est un rabaissement ! ! !

Un peu plus prononcé sur l'avant que l'arrière sunglass

golfrouge
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

niveau carosserie et elle est bien, ne change rien
l'essuie glace est bien aussi
les joints de vitre chroomée c'est la misère à trouver et je pense que ca conviens mieux à un petit carreaux, petits pare chocs
moi je changerai les feux avants pour des d'origine et une calandre 4 phares liseret rouge
et puis si il te reste un peu de budget, 4 toles grises en 15 ou alors des sebring de G60

et à l'intérieur c'est comment ?

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 44

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

elle est toute mimi cette MK2 !!! happy :love: :love: :love:

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

golfrouge a écrit:
les joints de vitre chroomée c'est la misère à trouver et je pense que ca conviens mieux à un petit carreaux, petits pare chocs
moi je changerai les feux avants pour des d'origine et une calandre 4 phares liseret rouge
et puis si il te reste un peu de budget, 4 toles grises en 15 ou alors des sebring de G60

Le feux étaient d'origines je viens juste de les changer, c'est justement l'avant que je préfère, je crois donc que je ne vais pas y toucher. Peut-être juste des anti-brouillard et des cligno blancs, ou fumés, lesquels donneraient mieux ?

Pour le rabaissement, comment fais-t-on ?

masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérieur est vraiment simpliste, c'est des sièges en tissus gris, combien coûte un intérieur cuire, et sur quels modèles trouve-t-on ça d'origine ?

Merci

je voudrais y changer le volant aussi mais pour lequel ?

mk3 cs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 92

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

masteroim a écrit:
golfrouge a écrit:

Le feux étaient d'origines je viens juste de les changer, c'est justement l'avant que je préfère, je crois donc que je ne vais pas y toucher. Peut-être juste des anti-brouillard et des cligno blancs, ou fumés, lesquels donneraient mieux ?

Pour le rabaissement, comment fais-t-on ?

4 ressorts courts, ou 4 amortisseurs resssorts courts, ou des filetés, cela dépend de ton budget Biggrin

Manu16v
Invité

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au sol !!!!! Biggrin

masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'horizontaliser mon essuie glace, pur voir ce que ça donne. Je n'arrive pas à le mettre tout en bas ( bien // au coffre ) Il y a toujours une résistance, comment y arriver parfaitement ?

De plus le temps d entre chaque balayge est assez long ( 20 secondes ) alors qu'à l'avant la vitesse est raisonnable, je ne sais pas si c'est normal.

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ton essuie glace est très bien comme ça happy
A mon avis, c'est des chipotages pour pas grand chose knockedout

Par contre les petites papattes sur les essuie glaces avant je suis pas fan kriz

Elle est bien jolie ta MKII sinon !
Pour tes clignos avant, vu la teinte de ta caisse moi j'opterais pour des cristal fumés ça rendra bien à mon avis happy

masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Klem a écrit:
Je trouve que ton essuie glace est très bien comme ça happy
A mon avis, c'est des chipotages pour pas grand chose knockedout

Elle est bien jolie ta MKII sinon !
Pour tes clignos avant, vu la teinte de ta caisse moi j'opterais pour des cristal fumés ça rendra bien à mon avis happy

Trop tard, je viens de régler le soucis, je l'ai juste enlever de son axe, pivoter un peu et remis en place.. ca donne mieux je trouve, plus de visibilité et plus classe à mon goût..

Merci pour le conseil de mes clignos, je vais faire un petit coup de toshop et je errai bien ce qui donne le mieux, bien que je parte avec le même avis que toi Wink

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

masteroim a écrit:
Merci pour le conseil de mes clignos, je vais faire un petit coup de toshop et je errai bien ce qui donne le mieux, bien que je parte avec le même avis que toi Wink[/i][/color]

Si tu veux voir ce que ça donne...
Image

C'est pas exactement la même teinte que la tienne mais ça peut te donner une idée happy

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les clignotants cristal fumés. Biggrin Biggrin

Pour l'essui glace arrière je ne connait pas le temps entre 2 balayages mais ce qu'il y a de sur c'est qu'il est plus long qu'à l'avant.

Bon courage pour la suite happy

Image

masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ça à l'air normal pour le temps en fait, il ne bloque pas en tous cas..

Pour les clignos, je vais opter pour ceux-là, par contre les latéraux se fixent comment ? je viens de faire tomber le mien, je pense qu'il étati collé mais il doit y avoir une autre façon non ? Ce n'est pas clipsé ces trucs là normalement??

Je suis deg je me retrouve avec une ampoule à l'air..

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je saurais pas t'aider... La mienne est trop vieille j'ai pas de répétiteurs latéraux Biggrin laugh

Mais t'as pas des "encoches" dans la carrosserie pour faire tenir le cache ou un truc du genre ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

Sauter vers: