Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] 1.8l => du nouveaux!!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yo-76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 10:20    Sujet du message: [Golf3] 1.8l => du nouveaux!!! Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je viens vous montrez ma première voiture Smile, je suis heureux et très fier d'avoir une golf3 1.8l pour mes 18ans, j’ai été la chercher il y a 2jours!

Le vendeur ma dit que c'etait une 1.6l mais apres avoir donner mon code moteur a Chebach il me dit que c'est une 1.8l.

DESCRIPTION VEHICULE :

- Golf3 1.8l
- Match 90
- 5 portes
- 7cv fiscaux et 90ch DIN
- Couleur verte
- mise en circulation le 08/07/1996
- Sortie de pot Siebring
- Jante 15pouces
- 173 276km

PREVISION MOTEUR :

- Kit de distribution (Fait)
- 2 pneus arrière.

PREVISION EXTERIEUR :

- Lavage complet intérieur/extérieur (Fait)
- rénovation des plastiques extérieurs (Fait)
- Peindre les poignets de portes et les rétros
- Clignotant latéraux Crystal chrome (Fait)
- Clignotant avant Cristal chrome
- ouverture centralisé a distance
- Spoiler type VR6 (Fait)
- Rabaissement mais j’hésite un peu
- Sigle VW sur les jantes
- Plaque blanche a l'arrière
- Bequet de série
- Alarme

PREVISION INTERIEUR :

- Intérieur cuir NOIR avec le logo VW sur chaque Siège en Blanc.
- Clenches interne en chrome (Fait)
- Boutons de ventilation en Chrome « EDITION Wolfsburg »
- Loquet de porte en chrome « EDITION Wolfsburg » (Fait)
- Bouton de réglage des rétros en chrome « EDITION Wolfsburg »
- Accoudoir centrale en cuir et en carbone
- Soufflet frein a main en cuir
- Un range CD
- Installation de LEDS mais je ne sais pas encore la couleur
- Tapis GOLF

Pis je pense que je vais m'arrêter la pour les frais Smile, tous sera fait petit à petit parce que je n’ai pas une paye de ministre lol. Je noterai au fur et a mesure les choses faites et je vous donnerai plein de photos a chaque modification faite, en ce qui concerne la propreté de la voiture, elle a aucune bosse, mais le mec me la donné avec du boulot, le lavage car elle est vraiment sale ! mais ca me donne du travail lol

Bon... assé parler place au photos Smile!

Devant :
Image

Derrière :
Image

L'intérieur :
Image

Tableau de bord :
Image

Jantes :
Image

Pot d'échappement :
Image

Compteur :
Image

Dernière édition par yo-76 le Dimanche 09 Mars 2008, 17:47; édité 11 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tantot j'ai été pris de courage en voiyant l'état de ma voiture donc lavage de tout les panneau de porte et carrosserie complete! ca se voi vraiment!

J'ai même engager mon petit frere :mdr:
Image

même si il est rester 20minutes sur ma porte arriere il ma aidé Smile
Image

LE RESULTAT!!
Image
Image

Demain ca serai nettoyage des sieges, viré ces houses pourrit, lavage complet des jantes, aspirateurs partout + nettoyage des vitre!!

Si quelqu'un pouvais m'expliquer pour monter mes clanche chromé a l'intérieur ca serait cool

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaah!elle est vraiment nickelle en tout cas!!!beau boulot! Biggrin

yo-76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie happy :love: happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 44

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympas ta Match 2, plus ca va plus on en trouve sur le Forum !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 06

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pense a mettre golf 3 entre crochet dans ton titre, sinon les modos vont raler laugh

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Belle acquisition!!!!Sympa cette teinte j'aime beaucoup!!! :love: :love:
Elle semble être en assez bon état !!Hormis les housses que je n'apprécie pas beaucoup (vu qu'elles partent, le problème est réglé) les futurs modifs promettent de métamorphoser ta belle!!!!!!Bonne continuation et n'oublie pas les shootings! happy laugh

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 59

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme première bagnole :love: :love: estime toi heureux happy happy pense à ceux qui rouleent en pigeot 104 ou en 309 diesoul laugh laugh

Met nous une tite plaque blanche à l'arrière :love: :love: et un bequet de coffre de série et hop ! :love: :love:

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 77

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie cette petite mk3... Elle me rappelle mon ancienne cry2

En tout cas le 1l8 90ch est un sacré moteur, pas une bête de course mais en tout cas très robuste Biggrin

Prends en soin

yo-76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nico06 a écrit:
Pense a mettre golf 3 entre crochet dans ton titre, sinon les modos vont raler laugh

voila c'est fais happy

WOB - 071 a écrit:
Belle acquisition!!!!Sympa cette teinte j'aime beaucoup!!! :love: :love:
Elle semble être en assez bon état !!Hormis les housses que je n'apprécie pas beaucoup (vu qu'elles partent, le problème est réglé) les futurs modifs promettent de métamorphoser ta belle!!!!!!Bonne continuation et n'oublie pas les shootings! happy laugh

Les housses sont parti tantot, je prendrais des photos demain, elle est plus propre encore sans housse, mais vivement mon intérieur cuir qui va tout déchiré happy

_Sylvain_ a écrit:
Sympa comme première bagnole :love: :love: estime toi heureux happy happy pense à ceux qui rouleent en pigeot 104 ou en 309 diesoul laugh laugh

Met nous une tite plaque blanche à l'arrière :love: :love: et un bequet de coffre de série et hop ! :love: :love:

Ben c'est kler que quand je voi que mes potes on des R5 ou des 205 par rapport a moi... j'en suis fier lol, une plaque blanche a l'arriere ca devrait se faire aussi d'ailleurs je vais le rajouter a ma liste pis t'en cas faire un bequet de série ferait super aussi, merci Sylvain happy

yoyo9475 a écrit:
Très jolie cette petite mk3... Elle me rappelle mon ancienne cry2

En tout cas le 1l8 90ch est un sacré moteur, pas une bête de course mais en tout cas très robuste Biggrin

Prends en soin

Tout le monde me dit que c'est tres robuste comme voiture, pour ce qui est question d'en prendre soin, c'est ma premiere voiture alors je la bichonne au mieux que je peux happy

En revenche j'ai des soucis avec la police qui m'arrete sans cesse parce que mon pot d'échappement fait trop de bruit, je sais pas si il faut un papier d'homologation?

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 69

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ton mk3 ! j'aime bien la couleur! Biggrin je dit sa parce que j'ai le même mais en mazoute! Biggrin bonne continuation pour la suite de tes modif! happy

yo-76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

kiki42 a écrit:
jolie ton mk3 ! j'aime bien la couleur! Biggrin je dit sa parce que j'ai le même mais en mazoute! Biggrin bonne continuation pour la suite de tes modif! happy

Merci Smile j'ai été voir ta tuture, elle est jolie aussi!! j'ai chercher un TDI mais quand je les trouvé ils avaient 270 000km lol, il me faudrais un cache moteur comme toi mais ecrit 1.8l je sais pas si on peu trouver ca chez Vw ca serait trop puissant lol

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 31

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas ma l du tout, ça pour débuter! happy

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 69

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

yo-76 a écrit:
kiki42 a écrit:

Merci Smile j'ai été voir ta tuture, elle est jolie aussi!! j'ai chercher un TDI mais quand je les trouvé ils avaient 270 000km lol, il me faudrais un cache moteur comme toi mais ecrit 1.8l je sais pas si on peu trouver ca chez Vw ca serait trop puissant lol

C'est vrai c'est rare dans trouver avec peu de kilometres! je croit que sa existe pas les cache pour 1.8l! A moin de bricoler un de TDi ! happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: