Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GTI88
Golfiste apprenti

Département: 88
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 01 Septembre 2007, 17:18 Sujet du message: [Golf 2] Moteur G60 ne démarre plus |
|
|
bonjour alor voila mon G60 ne veut plus démarer, je met le contact tout les voyant s'allument, la pompe a essence se met bien en route mais quand je met en position démarage rien ne se passe meme pas un bruit sauf le bruit de la pompe a essence avez vous des idées ?
merci d'avance |
|
|
 |
Niko(bzh)
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 01 Septembre 2007, 20:13 Sujet du message: |
|
|
salut!
pour ton problème il y a une multitude de vérification
fils de démarreur couper/débrancher, démarreur bloquer, vérifie l'ampérage de ta batterie, ton contacteur a clef qui déconne t'es voyant s'éteigne après avoir tenter de démarré?...
c'est arrievr du jour au lendemain? sa fait un moment quelle avait pas tourner?
bonne soirée et bon courage
Niko _________________ premier projet un swap Mk2 VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
Cox 1303 de 74 |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Samedi 01 Septembre 2007, 20:37 Sujet du message: |
|
|
tt a fait tu peux vérfier en premier lieu ta batterie car trop usée; au moindre coup de bourre ça coupe tout...
sinon vérifier la continuité des fils du démarreur
et tente un démarrage en "direct" tu mets le plus apc au neiman et tu pontes le démarreur direct sur la batterie...
ensuite, essaie de démarrer en la poussant, tu seras figé  |
|
|
 |
GTI88
Golfiste apprenti

Département: 88
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 01 Septembre 2007, 22:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai verifié et en branchant le petit fil qui alimente le démareur directement au plus batterie , cela ne fait rien et il y a bien 12 volt qui arrive a ce petit fil , sinon les voyant ne faiblisse pas quand je met en position démarer, SINON sinon quelqu un sait si les démareur de G60 qont les meme que les autre golf 2 ? MERCI |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Samedi 01 Septembre 2007, 23:13 Sujet du message: |
|
|
ok mais pour etre sur prends les tensions de ta batterie, elle a quel age?
car comme je disais une batterie en fin e vie donne du jus mais coupe si tu lui demandes une grosse charge... et je te dis ça car j'ai failli remplacer mon démarreur sur ma PB alors que c'était la batterie!...
vila sinon pour le demarreur je crois que c specifique au G mais prenable sur un coco... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|