Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
khalid13
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 31 Aout 2007, 15:51 Sujet du message: [Golf 3] Vibration habitacle TDI 90CV |
|
|
Bonjour,
Depuis l'achat de ma golf, j'ai remarqué lorsque je coupe et démarre le moteur un tremblement assez fort.
J'ai changé le support moteur central à l'avant + celui de la boite à vitesse mais rien à faire le tremblement est toujours présent.
Il ne me reste que celui de l'avant gauche à changer mais j'ai pas l'impression qu'il soit abimé.
On m'a parlé du volant moteur qui peut être voilé.
Qu'elles peuvent être les symptomes de ce voilage?
titre édité par david_GTI8s |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 31 Aout 2007, 17:47 Sujet du message: |
|
|
salut
une petite secousse a l'arret et au démarrage , je ne trouve pas ça anormal pour un diesel ... |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 31 Aout 2007, 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un TDI 90 avant et c'est vrai que en coupant ou en mettant le contact, ça tremble un peu sur le coup, mais pas plus que ça.
Sinon moi je fais mes études à Lille, passe un des ces quatre sur Lille, on regardera ensemble, je te dirai ce que j'en pense .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|